Parking gratuit, Parking sur place, Parking gratuit, Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue sur le jardin, Vue sur une cour intérieure
Bien-être
Sauna, Salon de coiffure/institut de beauté
Service de navette
Service de navette
Situé à Wenholthausen, l’établissement 3 étoiles Landidyll Hotel Haus Hochstein possède une terrasse, un restaurant et un bar. Il vous accueille à 38 km de ce lieu d’intérêt : Kahler Asten. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies vous accueille à 38 km de : St.-Georg-Schanze.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo, et l’établissement Landidyll Hotel Haus Hochstein assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Trapper Slider et Olsberg Concert Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paderborn-Lippstadt) est à 56 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
GreenSign
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
9,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Wenholthausen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Wiegel
Allemagne
« Das Zimmer war toll. Reichhaltiges Frühstück. Sehr freundliches Personal. »
Sascha
Allemagne
« Ich war nur eine Nacht zu Gast in diesem schönen Hotel und würde gern mal für eine längere Zeit wiederkehren. Ich war außerhalb der Hauptsaison dort und habe die Ruhe genossen. »
D
Dirk
Allemagne
« Sehr geschmackvoll gestaltetes Zimmer/Bad, leckeres Abendessen, gutes Frühstück »
C
Christopher
Allemagne
« Ausreichendes, gutes Frühstück mit Fokus auf Nachhaltigkeit! »
L
Lisa
Belgique
« Heel vriendelijk personeel, een lekker ontbijt en mooie locatie.
Zeker een aanrader.
Schone kamer en comfortabel bed. »
J
Julia
Allemagne
« Ein sehr gemütliches, familiengeführtes Hotel mit Liebe zum Detail.
Das Zimmer war sehr sauber und das Essen ist von ausgezeichneter Qualität.
Personal sehr freundlich und zuvorkommend!
Habe nichts auszusetzen! »
M
Michael
Allemagne
« Sehr gutes Frühstück. Selbstgebackene Brötchen.
Ausstattung der Zimmer ist 👍 »
Q
Quang
Allemagne
« Sehr freundlicher, hilfsbereiter Service, von der Rezeption bis zum Service im Restaurant.
Leckeres, vielfältiges Frühstück mit auf den Punkt gekochten Eiern »
B
Beatrix
Allemagne
« Bequeme Betten und beim Essen gab es leckere regionale (Bio-) Produkte »
B
Bernd
Allemagne
« Ambiente der Zimmer hat mir gut gefallen. Gute Betten. Haus mit Flair und Charme. Angegliedertes Restaurant auch ganz schön. Netter Gastgeber. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Antons (Dienstag und Mittwoch Ruhetag)
Cuisine
allemande • locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Hubertusstube (Dienstag und Mittwoch Ruhetag)
Cuisine
allemande • locale • internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Biergarten ( im Sommer und bei gutem Wetter)
Cuisine
allemande
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Landidyll Hotel Haus Hochstein accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous arrivez un mardi, merci de contacter l'établissement à l'avance pour lui indiquer votre heure d'arrivée prévue.
Veuillez informer l'établissement Landidyll Hotel Haus Hochstein à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.