Situé à Heek, l’hébergement Haus Keppelborg: ZI Ferdinand mit Rosengartenblick offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 45 km de : Château de Münster. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
L'hébergement possède également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique de Münster et Cathédrale Saint-Paul de Münster. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Münster-Osnabrück) est à 58 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Heek
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julia
Allemagne
« Ein herzlicher Empfang. Sehr gastfreundlich und zuvorkommend. Rund um zu empfehlen. »
Swenia
Pays-Bas
« We had an absolutely amazing stay at Haus Keppelborg: ZI Ferdinand mit Rosengartenblick! Maria is such a wonderful host—kind, welcoming, and always there when we needed anything, whether in person or just a phone call away. She truly made us feel... »
J
Jessica
Allemagne
« Tolle Unterkunft, absolut zu empfehlen. Wir kommen auf jeden Fall wieder! »
C
C
Pays-Bas
« Super mooie en historische locatie net over de grens in Duitsland. Vanuit hier zijn diverse steden goed te bereiken met de auto. De kamer en badkamer waren zeer schoon en de gedeelde keuken is voorzien van een plekje voor je persoonlijke... »
T
Thomas
Allemagne
« Tolles Haus. Zimmer zum Wohlfühlen
Super nette Gastgeber.
Sehr schöner Garten »
B
Bärbel
Allemagne
« Wunderschöne Lage Unterkunft in historischer Ambiente, Mein Hund und ich haben uns sehr wohl gefühlt. Wir werden wiederkommen. »
T
Tanja
Allemagne
« Der Kontakt und die Gespräche waren nett und hilfreich. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Haus Keppelborg: ZI Ferdinand mit Rosengartenblick accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Haus Keppelborg: ZI Ferdinand mit Rosengartenblick à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.