L’Hotel Morjan vous accueille à Coblence, le long d'un tronçon pittoresque du Rhin, à quelques minutes de marche du Deutsches Eck et de l'impressionnante statue de l’empereur Guillaume Ier. Cet établissement 3 étoiles propose des chambres non-fumeurs dotées d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur le Rhin. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes de l'hôtel. Vous pourrez commencer votre journée par un petit-déjeuner buffet copieux. L'Hotel Morjan offre une vue magnifique sur les environs. Vous pourrez partir à la découverte de la région à pied ou à vélo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Chantal
Canada
« Très bien situé. À côté dû téléphonique et des attraits de la ville. Chambre avec balcon et vue sur la forteresse et le Rhin très apprécié. Très bon petit déjeuner et lit confortable. L’ensemble du personnel vraiment très gentils. Merci! Nous y... » - Véronique
Belgique
« tres bon petit dejeuner chambre avec vue sur le chateau et le rhin Tres bon accueil a la reception » - Sylvie
Canada
« L emplacement proche du centre , des restaurants et des principales attractions. Le fait d avoir un parking gratuit . » - Claire
Belgique
« Petit déjeuner complet, très varié, très bien servi. » - Jacques
Luxembourg
« Hôtel situé au bord du Rhin dans la vieille ville. Inutile d'utiliser sa voiture qui de surcroit était garée au parking de l'hôtel. chambre un peu petite pour deux mais avec vue sur le Rhin et la forteresse de l'autre coté du Rhin Petit déjeuner... » - Nicole
France
« L’emplacement, la gentillesse du personnel et la propreté. » - Pascal
Belgique
« La situation de l'hôtel face au Rhin, super petit déjeuner, propreté de la chambre, le calme,... » - Michel
Suisse
« Super emplacement au bord du Rhin et juste en face de la forteresse. Excellent ! » - Etienne
France
« La vue sur le Rhin, un très bon accueil, La possibilité de garer sa voiture gratuitement (si il reste une place quand on arrive, car elles sont en nombre limité), le balcon, la présence de plusieurs restaurants au pied de l'hôtel, sur la promenade... » - Robert
France
« Très jolie chambre, très propre est confortable. Un balcon avec une belle vue sur le Rhin. Le personnel très accueillant. Nous avons passé un superbe séjour. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Si vous vous déplacez en voiture, vous devrez vous rendre à l’adresse suivante : Kastorpfaffenstraße 4-10. Veuillez noter que le parking dispose d’un nombre de places limité.
Veuillez noter que le café et la terrasse sont fermés le lundi.
Veuillez informer l'établissement Hotel Morjan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.