L’hébergement Hausboot Fjord Luna mit Biosauna in Wendtorf se situe à Wendtorf, à respectivement 200 mètres et 5,7 km de ces lieux d’intérêt : Plage avec plateforme d'observation Aussichtsterrasse de Wendtorf et Mémorial naval et musée du sous-marin. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Ce bateau-hôtel est à respectivement 21 km et 21 km de : Gare centrale de Kiel et Centre commercial Sophienhof.
Ce bateau-hôtel se compose de 2 chambres séparées, de 1 salle de bains et d’un salon. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Sparkassen-Arena et Musée de la marine de Kiel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hambourg) est à 108 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
9,7
Propreté
9,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note élevée pour Wendtorf
Note faible pour Wendtorf
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
An
Allemagne
« Luna liegt an Steg 1. D.h. freier Blick auf Ostsee und Sonnenuntergang sogar von der unteren Terrasse aus (wo man windgeschützt sitzt). Wirklich eine moderne Unterkunft, die alles bietet was man benötigt. Kleiner Yachthafen, tolle Radwege,... »
P
Patrick
Pays-Bas
« Het uitzicht was fenomenaal, de boot van alle gemakken voorzien. »
M
Monika
Allemagne
« Ruhe, außergewöhnlich, mit Hund, beste Möglichkeit Laufen, Fahrrad, …
für Kurzurlaub bestens »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hausboot Fjord Luna mit Biosauna in Wendtorf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.