Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement SmartHotel Mystique Self check-in. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement SmartHotel Mystique Self check-in se situe à Bad Homburg vor der Höhe, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Palmeraie de Francfort-sur-le-Main. Il possède un salon commun, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 17 km, 17 km et 18 km de : The English Theatre Frankfurt, Hauptwache et Römerberg. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 17 km de : Maison de Goethe. Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous comportent une bouilloire. Vous profiterez aussi d’une armoire. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Barthélemy de Francfort et Passerelle Eiserner Steg. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Francfort) est à 25 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Taniagrand
    Suisse Suisse
    « Nous avons adoré cet hôtel! Chambre spacieuse et confortable. Déco un peu atypique très appréciée. L'atmosphère est chaleureuse et originale. Nous étions au dernier étage (sans ascenseur, mais nous avions peu de bagage, donc pas de soucis), du... »
  • Luc
    France France
    « Chambre spacieuse Salle de bain grande et propre Super bien placé dans le centre ville Très bon rapport qualité prix Aucun bruit, idéal pour se reposer Décoration des parties communes et aussi de la chambre »
  • Mounir
    France France
    « La chambre était super , confortable propre je recommande »
  • Laurence
    France France
    « chambre élégante et spacieuse décoration soignée literie confortable environnement calme localisation intéressante »
  • Phil
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location near town centre. Huge room, quirky decor »
  • Arne
    Allemagne Allemagne
    « very uncomplicated self check in, clean and very good price. »
  • Andrea
    Belgique Belgique
    « Excellent location, clean and spacious room and nice unique decoration. »
  • Shinsuke
    Japon Japon
    « The room is clean and furnitures are nice. It was comfortable to stay in the room. »
  • Alisa
    Ukraine Ukraine
    « I liked everything very much. The room was clean and cozy. »
  • Alejandrina
    Allemagne Allemagne
    « The hotel has a very special vibe and the rooms are differently decorate creating a fantastic ambient »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement SmartHotel Mystique Self check-in accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver après 22h00. Les réservations non remboursables sont garanties par carte de crédit.

Veuillez informer l'établissement SmartHotel Mystique Self check-in à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.