Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie
Vue
Balcon, Vue, Vue sur la rivière
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Massages, Sauna, Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport
Équipements de cuisine
Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine intérieure
This hotel in Heidelberg offers a restaurant and an indoor pool. The Heidelberg Marriott overlooks the Neckar River, and is just a 5-minute tram ride from Heidelberg's Old Town. Free high-speed internet is provided in all areas.
The rooms at the Heidelberg Marriott Hotel feature classic décor. All rooms are air-conditioned and include satellite TV and a bathroom. Most offer views of the Neckar River or Heidelberg Castle.
Guests enjoy free use of the Marriott’s swimming pool, fitness room and sauna.
The restaurant is in the style of an American steakhouse, but serves a range of meals in addition to this speciality.
The Marriott Heidelberg has an underground car park. Heidelberg Main Station is 800 metres away.
When you book an Executive Room, you will have access to our Executive Lounge and its terrace on the 3rd floor, from where you can enjoy an exceptional view of the Neckar River. Enjoy a complimentary breakfast buffet, refreshments and snacks during the day. In the evening we serve a dinner snack buffet where you can also enjoy a glass of wine or beer.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note faible pour Heidelberg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-michel
Suisse
« Sa situation - le calme - propreté - équipements - parking à disposition - restauration »
Julie
France
« Chambre spacieuse avec tous les équipements nécessaires pour se sentir à l’aise, le lit d’appoint confortable pour notre enfant de huit ans, le lit King size très appréciable. La salle de bain très bien aussi même si la douche se prend dans la... »
Alexandre
France
« - la chambre et le lit
- le petit-déjeuner
- la sympathie du personnel
- la piscine (mais l'eau un peu froide) »
F
Francine
France
« Vue très sympa de la chambre sur le Neckar
PDJ buffet très bien et super d'avoir un prix pdj réduit en réservant la veille à la réception.
Parking pratique »
E
Emg
Belgique
« L'hôtel est très bien placé, d'un accès facile en voiture, avec un parking, avec vue sur le Neckar et pas trop loin de la vieille ville et du château (à pied).
Le petit-déjeuner est copieux et excellent, avec un grand choix.
Le personnel est très... »
R
Ridha
France
« Le personnel à été aux petits soins et très accueillants. »
Michel
Pays-Bas
« Tout accueil ..chambre a été tres bien.. Excellent petit dejeuner
voir ci après remarque a propos repas et parking »
D
Daniel
Allemagne
« Hotel en bord dede fleuve, un peu éloigné du centre. Chambres confortables et insonorisées. Petit déjeuner à améliorer. »
Quentin
France
« L’emplacement central et proche de la gare avec la vue sur la rivière. »
A
Andreas
Suisse
« l'hôtel est relativement bien situé. Dans un emplacement calme et silencieux. Tout proche de la gare et à proximité de lignes de tram, qui nous emmènent au centre ville. Il faut compter 15-20 minutes environ pour atteindre la vieille-ville... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Grill 16
Cuisine
steakhouse • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Pinte Bar
Cuisine
allemande • locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement Heidelberg Marriott Hotel
Ses points forts
Piscine intérieure
Parking privé
Spa et centre de bien-être
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
2 restaurants
Centre de remise en forme
Bar
Règles de la maison
L'établissement Heidelberg Marriott Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
We don't have the highspeed-internet for free (only for Platinum or higher Bonvoy)
We don't have breakfast at the lounge, breakfast served at the Grill 16 Restaurant & Terrace
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.