L'HGS³ propose des hébergements à Schelklingen. Vous pourrez savourer un verre au bar et un parking privé gratuit est disponible sur place.
Toutes les chambres de cet hôtel sont climatisées et dotées d'une télévision à écran plat. Certaines offrent une vue sur les montagnes ou la ville. Toutes comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche. Vous bénéficierez en outre d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l'ensemble des locaux.
Vous aurez l'occasion de pratiquer diverses activités dans les environs, notamment la randonnée à pied ou à vélo. Ulm se trouve à 19 km de l'HGS³, tandis que Metzingen est à 39 km de là.
L'aéroport le plus proche est celui de Stuttgart, implanté à 53 km de l'HGS³.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Schelklingen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
Belgique
« La chambre était très moderne.
On peut recharger sa voiture. »
T
Thierry
France
« Le prix est très abordable pour un hôtel 4 étoiles, les équipements des chambres sont modernes et spacieux, et le parking est gratuit »
Ulrick
Suisse
« Très bon emplacement, calme et très propre. Personnel très agréable. »
Jesper
Danemark
« Super helpful staff and really comfortable stay in a clean and modern hotel. »
Britt
Norvège
« Nice room, good bed, excellent shower. Very quiet for a good night’s sleep. »
Pia
Danemark
« Nice, new, modern and very clean and spacious family room. Liked the balcony and breakfast included. »
Chris
Allemagne
« Fresh and clean rooms, friendly staff. We had a free room upgrade. »
O
Oleg
Ukraine
« Very good hotel with comfortable appartments. Very good especially for business trips and Families. I think it is the best option to stay in this area. »
Jan
Belgique
« Electric vehicle charging point.
Friendly staff.
Very good breakfast »
E
Erin
France
« Super modern hotel with excellent staff who provided everything we needed. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement HGS³ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les animaux domestiques ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.