L’hébergement Hofidyll vous accueille à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Sparkassen-Arena et Église Saint-Nicolas. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 14 km de : Centre commercial Citti-Park. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte un salon, ainsi qu’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sophienhof et Gare centrale de Kiel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hambourg) est à 84 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
7,8
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,7
Note faible pour Felde
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sjors
Pays-Bas
« Klein maar goed ingericht en van alle gemakken voorzien.
Erg net verblijf. »
S
Sophie
Allemagne
« Für meinen Wunsch, ein paar Tage raus aus der Stadt zu kommen und die Ruhe zu genießen, war die Unterkunft perfekt! Die kleine Küche mit Kühlschrank, 2 Herdplatten, Espressomaschine und Wasserkocher war genau wie der Hauptraum sehr liebevoll mit... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 38 604 avis provenant de 11171 hébergements
11171 hébergements gérés
Informations sur la société
Hi, as the SECRA Booking-Service Team we support our agencies and hosts in providing guests with the right accommodation in Europe's most beautiful destinations. After booking you will receive an email from us with the contact details of your host and the local contact person! If you have any questions, we are happy to help you or forward your request to the agency or host.
Please note that additional services such as bed linen, towels, pets, or other amenities are only free of charge if this is explicitly stated in the property description. If no such information is provided, additional fees may apply.
We look forward to welcoming you!
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hofidyll accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.