Holiday Inn Express Frankfurt Airport - Raunheim is offering accommodation in Raunheim. All rooms feature a flat-screen TV with satellite channels and a private bathroom. Guests can have a drink at the bar.
Guest rooms in the hotel are fitted with a kettle.
Breakfast is available daily, and includes continental and buffet options.
A business centre is at guests' disposal at Holiday Frankfurt Airport Raunheim. An airport shuttle is available at limited times and for a small fee.
Speaking German and English, staff will be happy to provide guests with practical advice on the area at the reception.
Frankfurt/Main is 19 km from the accommodation. The nearest airport is Frankfurt Airport, 9 km from Holiday Inn Express Frankfurt Airport - Raunheim.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Raunheim
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Getrombiert
France
« Hollyday Inn comme on les aime. Moderne, propre, fonctionnel. Bon buffet de petit déjeuner. Notre chambre semblait avoir été entièrement modernisée récemment. »
Sybille
France
« Très bel établissement. Bon petit déjeuner, pas trop loin de la gare de Raunheim qui est à côté de Francfort. Personnel accueillant et compétant »
F
Famille
Suisse
« Chambre très propre et confortable, pour une nuit c'était parfait. Petit déjeuner parfait, simple mais servi.
Un grand parking est juste devant l'hôtel c'est parfait »
P
Pooneh
France
« Hotel propre et comfortable... personnels sympa et accueillants »
Christophe
France
« toujours une bonne adresse où dormir avant de prendre un avion, aéroport à 10mn en voiture, Shuttle service aussi proposé pour aller a l'aéroport, très bon petit déjeuner. »
C
Claude
France
« Bon petit déjeuner.
Personnel à l'accueil très serviable
Chambre pour handicapée en fauteuil roulant très bien équipée. »
Yann
France
« Localisation par rapport à l’aéroport et service de navette. Chambre moderne, confortable et silencieuse. »
J
Jean-marc
France
« Hôtel très propre et moderne, très bon confort, proche de l'aéroport, bon petit-déjeuner »
Hafid
France
« Le staff est très professionnel. L’hôtel est propre et accueillant.
Un merci particulier à Chakir de la réception et aux dames du petit déjeuner.
La proximité avec les commerces et l’accès à l’autoroute. »
R
Rahali
France
« Le personnel était très sympathique et à l’écoute du client. L’hôtel est calme et se trouve à proximité des autoroutes. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Frankfurt Airport - Raunheim by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.