Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur la montagne, Vue sur une cour intérieure
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Le Holiday Inn Express Munich City West se situe à Munich, à 1,4 km du château de Nymphenburg et à 3 km de la Theresenwiese, place accueillant l'Oktoberfest. Cet établissement possède un bar sur place.
Les chambres sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat. Chacune est dotée d'une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux.
L'établissement comprend une réception ouverte 24h/24.
La Karlsplatz (Stachus) et le parc olympique se trouvent à 3,5 km. L'aéroport de Munich, le plus proche, est situé à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Freddy
France
« Tout était parfait, propre, personnel serviable et poli, petit déjeuner juste wouahou 🙏💪👍 »
P
Pierre
France
« Hôtel de chaîne confortable, propre, facile d'accès. Chambre spacieuse, clean, bien agencée. »
R
Romain
France
« Situation parfaite même si pas dans le centre historique, l'Hôtel est proche du SBan pour un accès très rapide au centre ville de Munich, et il est également très proche de Hirshgarten et du château Nymphéa.
Très moderne et très bien entretenu... »
B
Bastien
France
« La qualité et la diversité de choix au petit déjeuner, situation géographique : proche d'un arrêt de métro très bien desservi et stationnement gratuit proche de l'hotel, en dehors de la zone faible émission donc facilement accessible si vous... »
T
Thierry
France
« Hôtel neuf et moderne, fonctionnel mais sans personnalité. Il est proche du tram pour se rendre dans le centre ville. Nous avons pu nous garer facilement dans la rue mais je suppose que c'est un peu plus compliqué si on arrive tard. Il y a un... »
E
Edith
France
« La propreté des chambres
La disponibilité du personnel à une attention toute particulière pour la gentillesse d'une des employés d'origine croate
À proximité de la gare
Déjeuner très bien
chambre confortable »
J
Jean-marie
France
« Hôtel très calme, même avec une chambre côté rue ( très bien insonorisé ). Chambre spacieuse, confortable, propre. Petit déjeuner très copieux. Tram à 300m pour se rendre au centre ville. »
C
Cecile
France
« L'emplacement est parfait et le confort global des chambres est très bien. Bar agréable ! »
H
Helene
France
« le confort de la literie
la bouilloire et les autres équipements de la chambre
la situation (avec la s bahn pour le centre ville à deux pas )
la possibilité de garer la voiture directement sous l'hôtel
la disponibilité du personnel »
N
Nicole
France
« Situation proche du centre et des transports
Parking facile »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Munich City West by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
If breakfast is expected to be very busy, we may allocate time slots to our guests. Your slot can be booked on arrival, please contact the hotel if you require any further information.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.