Situé à Neunkirchen (Rhénanie du Nord - Westphalie), l’établissement Holzhausidylle am Steimel comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements disposent d’une kitchenette avec un coin repas, et d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Stegskopf mountain et Fuchskaute. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Cologne-Bonn Konrad Adenauer) est à 95 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« Die ruhige Lage, der freundliche Empfang, die Ausstattung »
C
Christel
Allemagne
« Sehr freundlicher Empfang, Hunde 🐩🐩 sehr willkommen, leider ging das WLAN nicht, aber bei 2 Nächten kein Problem. Hatte etwas vergessen und wurde sofort angerufen. Danke nochmal. »
S
Simone
Allemagne
« Die Ferienwohnung hat einen tollen Standort und hat mir sehr gut gefallen. Ich wollte ein paar Tage aus der Stadt kommend zur Ruhe kommen und das ist mir hier definitiv gelungen. Die Betten waren hervorrragend, die Küche ist mit allem was man... »
Marion
Allemagne
« Dies ist ein Haus mit einer sehr besonderen, schönen Energie. Die Gastgeberin ist sehr freundlich und hilfsbereit. Ich hatte auch sehr nette Gespräche mit ihr. Besonders gefreut hat uns, daß unsere Hündin willkommen war. Alles ganz unkompliziert.... »
O
Oliver
Allemagne
« War alles super, sehr nette Gastgeberin! Sehr ruhige und schöne Lage »
A
Andre
Allemagne
« Super freundliche Gastgeber und alles wie angeboten! 👍🏻 »
B
Björn
Allemagne
« Die Aussicht vom Balkon. Sehr schöne Ausstattung. Sehr nette Gastgeberin. »
S
Sonja
Allemagne
« Gemütliche Dachgeschosswohnung mit viel Licht aber auch tollen Rolläden um Licht und Wärme abzuhalten. Im Kühlschrank waren Zutaten fürs Frühstück, die Vermieterin war sehr aufmerksam, alles prima! Achtung: es gibt freies und gutes W-LAN, aber der... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holzhausidylle am Steimel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.