Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Monopol - Central Station. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans un bâtiment vieux d'un siècle, l’établissement 4 étoiles Hotel Monopol propose une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner américain complet et des chambres insonorisées avec un minibar gratuit, à côté de la gare centrale de Francfort.
Présentant un décor lumineux, les chambres spacieuses de l’Hotel Monopol comprennent une télévision par satellite, un bureau et une salle de bains privative. Vous profiterez gratuitement des appels téléphoniques locaux et d'un minibar, réapprovisionné chaque jour. L'établissement met aussi gratuitement à votre disposition du café, du thé, de l'eau minérale, des fruits et des gâteaux toute la journée, ainsi que des journaux locaux et internationaux.
Le restaurant Metropol's sert des plats internationaux et des spécialités de saison. L'après-midi, du café et des gâteaux sont offerts dans le hall.
Durant votre séjour à l'hôtel Monopol, vous bénéficierez gratuitement des appels vers les lignes fixes locales et d'un service de couture. Vous pourrez réserver les installations d'affaires pour 4 heures maximum, sans frais supplémentaires.
Le Monopol Hotel est à 1 km du parc des expositions Mess Frankfurt. Enfin, l’aéroport de Francfort-sur-le-Main est à 15 minutes en train S-Bahn.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Francfort-sur-le-Main à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-philippe
Suisse
« Le meilleur hôtel, confortable, soigné, personnel attentif, prix très abordable, dans la zone de la gare centrale de Frankfurt. De tous les hôtels de transit avoisinants (j’en connais la plupart), de loin mon préféré. »
J
Jean-rémi
Allemagne
« Très propre, calme et confortable. Tout était parfait pour un saut de 24 heures à Francfort. »
John
France
« L’emplacement proche de la gare (mais malfamé)
Le personnel agréable
Le snacking gratuit de 11h à 18h
Le lit »
M
Mathieu
France
« dejeuner correct. le cafe est court. pas de cafe long »
Nathalie
Belgique
« Sympathies et se servir des bonbons et des boissons quand on arrive, c’est vraiment accueillant ❤️ »
A
Adrien
France
« Bon rapport qualité prix à 2 pas de la gare et l option mini bar inclus »
G
Geeenius
Suisse
« Endroit magnifique, à côté de la gare. Hôtel propre et sympa. »
E
Etienne
France
« situation geographique parfaite en face de la gare. Le style retro avec son bel escalier, la chambre immense avec son haut plafond. »
Michel
France
« L'espace accueil, les petits déjeuners, le calme, le passage du personne tous les jours dans la chambre, remplacement des serviettes, changement des draps, les boissons tous jours ... »
A
Alexandra
Belgique
« Super déjeuner, personnel serviable, café et cake dispo toute l après midi, chambre top, équipements top »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Goethe Bar
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétalienne
Équipements de l'établissement Hotel Monopol - Central Station
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking sur place
Chambres familiales
Réception ouverte 24h/24
Bar
Ascenseur
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Hotel Monopol - Central Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous voyagez avec des enfants, merci de bien vouloir informer l'établissement de leur nombre et de leur âge respectif, et de lire les conditions relatives aux enfants et aux lits.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.