L’hébergement Hygge 13 se trouve à Nortorf, à respectivement 29 km, 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Sparkassen-Arena, Église Saint-Nicolas et Centre commercial Sophienhof. Il possède un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 27 km de : Centre commercial Citti-Park. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Kiel et Hôtel de ville de Kiel. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hambourg) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
10
Propreté
9,8
Confort
10
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Nortorf
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Isabel
Royaume-Uni
« Really warm welcome for us with wine and snacks after our long journey - what a fabulous host! Very communicative and helpful. The apartment is beautifully decorated to high standards and the bed was so comfortable. The microwave and dishwasher... »
A
Andre
Allemagne
« Es war in einer ruhigen Straßenlage und doch Fussläufig alles erreichbar. Verschlägt es uns wieder nach Nortorf so hoffe ich nochmals in Hygge einzukehren »
Gebäudereinigung
Allemagne
« Suoer Ausstattung der Küche
Total geschmacksvoll eingerichtet
Leider war die Begrüßung nicht so wie man sich das vorgestellt hat . »
I
Ietje
Pays-Bas
« Een zeer comfortabele, heel schone en met smaak ingerichte accommodatie! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hygge 13 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.