+
Nombre max. d'adultes : 1
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Chaque hébergement comprend :
Lit :
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 90 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
B&B Hotel Freiburg West offers free WiFi access. The hotel is located in the city of Freiburg im Breisgau.
Each of the rooms at the hotel comes equipped with a flat-screen TV, air-conditioning, shower facilities in the room and a separate toilet.
A selection of restaurants and bars can be found within a 5-minute walking distance of the accommodation. A fresh breakfast buffet is available each morning at ibis Budget Freiburg Süd for an extra charge.
The Augustiner Museum is 8 km from the hotel, and the Freiburg Münster Cathedral is a 15-minute drive away. Freiburg Botanical Garden is 10 km away.
Free private parking is available at the hotel for 8 Euro per night, and Freiburg- St Georgen is 3.5 km from the accommodation.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Fribourg-en-Brisgau à vos dates :
10 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
6,5
Propreté
7,1
Confort
6,8
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
7,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Fribourg-en-Brisgau
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Freiburg-West accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez régler l'intégralité du montant de votre réservation à l'arrivée. L'enregistrement s'effectue de 17h00 à 22h00. Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez en informer l'hôtel à l'avance pour recevoir un code d'enregistrement. Les réservations peuvent uniquement être garanties jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée, sauf si elles ont été effectuées avec une carte de crédit. Veuillez contacter l'hôtel à l'avance si vous prévoyez de voyager avec un enfant.
Le code d’accès de la porte d’entrée est votre numéro de réservation sans les points.
Si vous prévoyez d'arriver après 22h00, veuillez contacter l'établissement le jour de votre arrivée pour obtenir des instructions supplémentaires concernant la borne d'enregistrement. En cas de problème, vous trouverez un bouton d'appel d'urgence dans l'entrée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.