Doté d’un sauna, l’hébergement Kabine 8 se trouve à Grömitz, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Hansa-Park. Cet hébergement est installé à 1,3 km de : Plages de Grömitz. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend un balcon, 2 chambres, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Pont du Fehmarnsund et Gare centrale de Plön. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lübeck) est à 54 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Grömitz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Meessen
Allemagne
« Die Lage war gut ca 20 Minuten bis zum Zentrum. Alle Einkaufsmöglichkeiten waren vorhanden in der näheren Umgebung. »
M
Monika
Allemagne
« Sauberkeit, Ausstattung, zwei Bäder, Balkon.
Unkomplizierter freundlicher Kontakt . »
Annett
Allemagne
« Perfekter Service vom Verwalter mit Ausflugtips und Empfehlungen.
Es war alles neuwertig,sauber und modern .Es gibt sogar echte Topfpflanzen. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,1D'après 37 942 avis provenant de 11089 hébergements
11089 hébergements gérés
Informations sur la société
Hi, as the SECRA Booking-Service Team we support our agencies and hosts in providing guests with the right accommodation in Europe's most beautiful destinations. After booking you will receive an email from us with the contact details of your host and the local contact person! If you have any questions, we are happy to help you or forward your request to the agency or host.
Please note that additional services such as bed linen, towels, pets, or other amenities are only free of charge if this is explicitly stated in the property description. If no such information is provided, additional fees may apply.
We look forward to welcoming you!
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Kabine 8 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.