Situé à Rommerskirchen (Rhénanie du Nord - Westphalie), l’établissement Hotel Kaufmann propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : RheinEnergieStadion et Théâtre de Moenchengladbach.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Rommerskirchen
Note faible pour Rommerskirchen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elizabeth
Royaume-Uni
« A nice, spacious room. Everything was clean and tidy. Quiet hotel. I slept well.
I initially walked there from Rommerskirchen station which took me an hour with my suitcase. I took taxis to and from the wedding and the owner was kind enough to... »
F
Franz
Allemagne
« Besitzer ist sehr hilfsbereit und geht auf alle Wünsche ein.
Die Lage >Richtung Düsseldorf ist ausgezeichnet,. das Zimmer ist sehr groß und neue renoviert, viel Platz und schönes Bad »
E
Elke
Allemagne
« Die Zimmer sind in einem Neubau und komplett neu gebaut.
Das alte Gebäude ist schon etwas abgenutzt, aber die Zimmer sind super !
Man bekommt einen Schlüssel für den Eingang. Man kann direkt davor parken, und ich fand es schön, dass man sich... »
D
Dawid
Pologne
« Prosty. Reasonably clean and priced.
Duży własny parking. Ciepły »
Sabine
Allemagne
« Zimmer sehr sauber. Zimmer befand sich im renoviert Bereich. Alles vorhanden was man braucht. Klar kein Fünf Sterne Hotel dafür ruhig, sauber und ausreichende Parkplätze vorhanden. »
M
Monica
Italie
« Semplice silenziosa e con una cittadina vicina molto carina e dove abbiamo mangiato bene »
Radu
Allemagne
« Freundlicher Besitzer, zimmer war sauber, 6G WLan. »
A
Alessandra
Italie
« All’esterno la struttura sembra vecchia e trascurata. Quando siamo entrati nella camera siamo stati piacevolmente sorpresi: la stanza era nuova, pulitissima e luminosa.
Ci siamo trovati molto bene. »
S
Stephanie
Allemagne
« Hervorragendes Preis-Leistungsverhältnis. Zimmer riesig. Personal super hilfreich auch bei Sonderwünschen. Keinerlei Beschwerden. Kann ich absolut empfehlen. »
P
Ps
Allemagne
« Zimmer war groß, modern und sauber. Der Preis war sehr fair. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Kaufmann accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.