Points forts de l'établissement
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : 80 % du tarif Annulation Frais d'annulation : 80 % du tarif Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 80 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
|
|||||||
Le KH Hotel mit Restaurant vous accueille à Geisenfeld, au cœur de la belle région du Hallertau, à 20 km d'Ingolstadt. Premier établissement design de la région, il allie élégance et modernité à un confort exceptionnel. Cet établissement est très bien desservi. Les chambres, modernes et confortables, comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat, une ligne de téléphone directe et un coffre-fort. Certaines d'entre elles sont accessibles par un ascenseur. Elles sont revêtues de pierres naturelles hypoallergéniques. Leur salle de bains privative est pourvue de toilettes, d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez vous rendre à l'élégant restaurant Eva's, où un petit-déjeuner buffet réalisé avec des ingrédients régionaux est servi chaque matin. Le KH Hotel mit Restaurant possède également une terrasse et un bar. Vous bénéficierez de places de parking gratuites et d'un garage souterrain. La gare la plus proche (Rohrbach) est à 11 km et vous rejoindrez l'autoroute A9 en 10 minutes en voiture. Le village de marque Ingolstadt Village et la gare d'Ingolstadt se trouvent à moins de 25 km. Le parc des expositions et l'aéroport de Munich se situent à 60 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Bar
- Lit bébé disponible sur demande
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Belgique
France
République tchèque
Lettonie
Allemagne
Afrique du Sud
Pays-Bas
Italie
Pays-Bas
PologneEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineallemande
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Veuillez informer l'établissement KH Hotel mit Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.