Situé dans le centre historique de Rottweil, dans la zone piétonne, le MY HOME MY HOME Hotel Lamm Rottweil "Smart Home" dispose d'une terrasse et d'un bar. L'établissement dispose d'un distributeur automatique de billets et d'une billetterie. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous disposerez également d'un bureau. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Titisee-Neustadt se trouve à 42 km du MY HOME MY HOME Hotel Lamm Rottweil "Smart Home". L'aéroport de Stuttgart, le plus proche, est implanté à 72 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Fanny78
    Suisse Suisse
    « Une magnifique chambre moderne et jolie avec du cachet. Un système de lumière Philips Hue très chouette mais qui ne fonctionnait pas très bien ! »
  • Laurence
    Suisse Suisse
    « Déjeuner : très bon et copieux Chambre propre, agréable. Un rideau opaque pour séparer l'espace lit de l'entrée-bureau-sdb aurait été parfait. Emplacement merveilleux pour les visites à pied. »
  • Frédérique
    France France
    « Un accueil exceptionnel, une chambre superbe, un petit déjeuner parfait. »
  • Adam
    Israël Israël
    « Everything was great, especially the comfort of the beds, the size of the room, the location, parking available, the breakfast highly recommend »
  • Patrycja
    Pologne Pologne
    « Great localisation in the city centre. For me the best part of my trip was extremely helpful staff. Always smiling, ready to help and make you feel like at home. Thank you so much to the whole staff:) »
  • Madlen
    Allemagne Allemagne
    « One of the best and cozy rooms we ever stayed in! All thought through perfectly and clean and modern! »
  • Deborah
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The breakfast was fabulous, one of the best we’ve had in the area, and the staff there was very friendly. »
  • Marcel
    Suisse Suisse
    « Convenient place in the centre of Rottweil to go out after work. The hotel is very clean with a good comfort. Practical for late arrivals with self check in facilities. »
  • Jennifer
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location. Clean, comfortable. Good breakfast. »
  • Mario
    Italie Italie
    « Domotica. L’hotel manager signorina Margot Neumann: efficente, professionale, cortese, empatica. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement MY HOME Hotel Lamm Rottweil "Smart Home" accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte ECCarte de crédit UnionPayCarte BancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement MY HOME Hotel Lamm Rottweil "Smart Home" à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.