Situé dans le centre historique de Rottweil, dans la zone piétonne, le MY HOME MY HOME Hotel Lamm Rottweil "Smart Home" dispose d'une terrasse et d'un bar. L'établissement dispose d'un distributeur automatique de billets et d'une billetterie. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous disposerez également d'un bureau. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Titisee-Neustadt se trouve à 42 km du MY HOME MY HOME Hotel Lamm Rottweil "Smart Home". L'aéroport de Stuttgart, le plus proche, est implanté à 72 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Fanny78
Suisse
« Une magnifique chambre moderne et jolie avec du cachet. Un système de lumière Philips Hue très chouette mais qui ne fonctionnait pas très bien ! » - Laurence
Suisse
« Déjeuner : très bon et copieux Chambre propre, agréable. Un rideau opaque pour séparer l'espace lit de l'entrée-bureau-sdb aurait été parfait. Emplacement merveilleux pour les visites à pied. » - Frédérique
France
« Un accueil exceptionnel, une chambre superbe, un petit déjeuner parfait. » - Adam
Israël
« Everything was great, especially the comfort of the beds, the size of the room, the location, parking available, the breakfast highly recommend » - Patrycja
Pologne
« Great localisation in the city centre. For me the best part of my trip was extremely helpful staff. Always smiling, ready to help and make you feel like at home. Thank you so much to the whole staff:) » - Madlen
Allemagne
« One of the best and cozy rooms we ever stayed in! All thought through perfectly and clean and modern! » - Deborah
Royaume-Uni
« The breakfast was fabulous, one of the best we’ve had in the area, and the staff there was very friendly. » - Marcel
Suisse
« Convenient place in the centre of Rottweil to go out after work. The hotel is very clean with a good comfort. Practical for late arrivals with self check in facilities. » - Jennifer
Royaume-Uni
« Great location. Clean, comfortable. Good breakfast. » - Mario
Italie
« Domotica. L’hotel manager signorina Margot Neumann: efficente, professionale, cortese, empatica. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.









À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement MY HOME Hotel Lamm Rottweil "Smart Home" à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.