L’établissement Landgasthof Ritter se trouve à Orsingen-Nenzingen, à 21 km de ce lieu d’intérêt : MAC - Museum Art & Cars. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter de l’accès à un sauna. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 33 km de : Île monastique de Reichenau.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Landgasthof Ritter sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Orsingen-Nenzingen et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Constance et Université de Constance. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Friedrichshafen) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chaumi
France
« Le confort et la propreté, super le petit déjeuner »
Catherine
Suisse
« Magnifique petit-déjeuner, repas à l'Auberge très bon et sympathique. Grand parking à disposition.
Les chambres sont très belles et le service super efficace. »
B
Benoît
France
« Hôtel familial très bien tenu.
Propreté et entretien irréprochables.
Le mobilier est construit pour durer. »
Emma57
France
« Chambre spacieuse avec une belle terrasse, petit déjeuner excellent.
Parking devant l'établissement. »
J
Jean-pierre
France
« Nous avons trouvé une belle chambre donnant sur l’arrière de l’hôtel avec une grande terrasse.
Le petit déjeuner, servi par une dame très souriante, était très bien. »
C
Cybélia
France
« Emplacement près du lac, restaurant à côté très bon »
Hervé
France
« Personnel très gentil, très pratique d'avoir le restaurant sur place. Petit déjeuner très bonet lits très confortables. »
B
Bernard
France
« Chambres spacieuses, modernes et très propres.
Super petit déjeuner et très bonne cuisine
Emplacement pas trop éloigné du lac avec facilité de faire les deux côtés. »
J
Julie
France
« Super petit déjeuner, buffet très bien garni. Literie très confortable. Balcon au top. »
M
Michel
France
« un bel Hôtel avec du personnel impliqué et très professionnel, proche du Lac de Constance, permettant des activités dans toute la région sud-Baden. Le restaurant et les petits déjeuners sont de qualité. vraiment un endroit excellent en tout.... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
allemande • locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Landgasthof Ritter accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Landgasthof Ritter à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.