Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Complètement rénové en avril 2017, le MEININGER Hotel Leipzig Hauptbahnhof bénéficie d’un emplacement idéal au cœur de Leipzig. Cet établissement non-fumeurs propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Toutes les chambres de style contemporain comprennent une télévision à écran plat, une salle de bains privative pourvue d’une douche et des prises USB.
Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet complet entre 6h30 et 10h30. Vous aurez aussi la possibilité de profiter de paniers-repas, ainsi que d’acheter des collations et des boissons à la réception. Sur place, vous trouverez un bar, une zone de jeux, une blanchisserie et une cuisine commune.
Le MEININGER Hotel Leipzig Hauptbahnhof se trouve à quelques pas de la place Augustusplatz, ainsi que de toutes les principales attractions historiques et culturelles de Leipzig. Vous rejoindrez en seulement 5 minutes à pied la gare centrale de Leipzig, où vous disposerez d’excellentes liaisons de bus, de tramway ou de train S-Bahn pour circuler dans toute la ville.
Vous rejoindrez le parc des expositions de Leipzig à seulement 7,5 km, tandis que l’aéroport de Leipzig/Halle est accessible à 17 km du MEININGER Hotel Leipzig Hauptbahnhof.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Leipzig, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Leipzig à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note faible pour Leipzig
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Madeleine
France
« L'accueil TOP ! L'emplacement parfait. Les chambres sont plutôt spacieuses et la literie confortable. »
Audrey
France
« Proche de la gare, hôtel calme et personnel sympathique »
A
Aline
France
« Le bar en bas
L'accueil 24h/24h
Proximité avec la vieille ville
Distribution d'un plan de la ville bien pratique
Possibilité de réserver le petit déjeuner en dernière minute ( vers 23h la veille et pour 7personnes) »
J
Joel
France
« Hotel très bien situé pour se retrouver très vite au coeur de la ville
Personnel adorable
Confort de la chambre
Facilité de parking pour voyageurs en voiture »
S
Stephane3901
France
« L'accueil sympathique et souriant.
Le prix des consommations au bar. »
L
Laetitia
Allemagne
« idéal pour un séjour avec 2 enfants
le top : la cuisine à disposition, tout équipée, frigo pour laisser ses courses, lave linge, et un personelle super sympa, vraiment une super expérience ! »
Bopha
France
« A proximité des transports et de la gare centrale. Hotel en plein centre de la vieille ville de Leipzig. »
A
Anne
Belgique
« L emplacement, la cuisine à disposition des clients, le calme des chsmbre et le personnel serviable. »
Bernadette
France
« Le petit-déjeuner, calme, propre, fonctionnel et bien équipé. Très bien situé. Ascenseur appréciable. »
N
Noëllie
France
« Situation très pratique à quelques minutes de la gare principale et du centre ville, accueil au top, chambre propre, petit déjeuner peu divers mais excellent. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement MEININGER Hotel Leipzig Hauptbahnhof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that a local city tax of 5% of the room rate is not included in the price and has to be paid directly at the property. The day of arrival and the day of departure are treated as a single day in regard to the tourism fee.
Our rooms are professionally cleaned and disinfected before every arrival.
Your room is professionally cleaned and disinfected before arrival. Throughout your stay, we offer room cleaning upon request. If you wish to have your room cleaned, simply let us know at reception. Dorms are cleaned daily.
Please note that this property does not accept cash payments.
In our shared dormitories, we limit stays to 14 nights, prohibit guests under 18 and pets, and reserve the right to cancel non-compliant bookings.
We reserve the right to pre-authorize the stored credit card upon receipt of the booking
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.