+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Vous devrez payer 90 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous serez débité(e) d'un prépaiement correspondant au montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Nous sommes ravis de partager avec vous certaines caractéristiques passionnantes de notre établissement qui rendront votre séjour encore plus agréable.
**Bornes de recharge électrique : **
Pour nos visiteurs soucieux de l’environnement, nous mettons à disposition des bornes de recharge électronique pratiques dans notre parking souterrain. Que vous conduisiez un véhicule hybride ou entièrement électrique, vous pouvez facilement recharger votre voiture tout en profitant de votre temps avec nous !
**Confort de la chambre : **
Veuillez noter que les chambres de l’hôtel ne sont pas équipées de la climatisation. Nous sommes convaincus de la nécessité de vous offrir une expérience authentique qui vous connecte avec les environs. Bien que nous proposions actuellement des ventilateurs, nous vous encourageons à ouvrir les fenêtres et à profiter de l’air frais !
**Conditions relatives aux animaux domestiques : **
Nous concevons que les animaux de compagnie sont également des membres à part entière de la famille, c’est la raison pour laquelle nous accueillons avec bienveillance vos compagnons à fourrure ! Pour seulement 25,00 EUR par nuit, votre animal bénéficiera d’une couverture de couchage confortable, d’un bol alimentaire et de savoureuses friandises pendant son séjour. Nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir à l’avance si vous souhaitez venir avec votre animal.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience aussi agréable que possible ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande spéciale. Voyagez en toute sécurité !
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Titisee-Neustadt à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Arnaud
France
« J'ai apprécié le calme, le service.
Petit déjeuner au top et la proximité du lac.
Salle de bain magnifique merci. »
M
Marie-blanche
France
« L’accueil attentionné et la gentillesse du personnel, l’emplacement parfait au bord du lac, le petit déjeuner avec un buffet varié et délicieux »
Philippe
France
« L accueil à l arrivée le service en chambre très confortable et très propre le restaurant en soirée et au petit déjeuner très bien même mieux que cela parfait ...
Avec un parking aérien facilement accessible...Nous y reviendrons l année prochaine... »
Mariotte
France
« La proximité du lac, la verdure, les rues piétonnes »
Pierre
Belgique
« Très bel emplacement devant le lac. Parking privé pratique dans cette ville où se garer n'est pas facile. Personnel stylé (accueil en français irréprochable, ce à quoi nous ne nous attendions pas). Très propre. Petit déjeuner exceptionnel et dans... »
P
Pepic
Serbie
« J’ai beaucoup aimé le personnel à l’accueil qui était vraiment souriant et disponible pour toute question.
Le cadre est magnifique, les chambres étaient propre. »
A
Andreas
Luxembourg
« Hôtel très bonne endroit avec vue sur le Lac
Le manger est bon
Petit déjeuner copieux il y a tous ce qu'il faut
Personnels très gentils et serviable »
A
André
France
« Emplacement idéal
Très bonne restauration y compris le petit déjeuner
Très belle chambre face au lac
Endroit reposant »
F
Francine
France
« L'hôtel est situé au bord du lac du Titisee ; c'est un très bon emplacement. Le lieu est calme, reposant grâce à un espace vert avec chaises longues, bancs, tables et chaises. Le personnel est agréable et à l'écoute de nos besoins. Le restaurant... »
Alexandre
France
« Personnel très attentif et discret, petit-déjeuner très bien fourni et varié, repas du soir bon et copieux, impossible de mourir de faim !!! Pour la détente, la piscine et le sauna sont disponibles, toujours à bonne température. Pour finir, c'est... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Vier Täler (Haustiere sind in den Restauarants nicht gestattet )
Cuisine
locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Biergarten
Cuisine
allemande
Ouvert pour
Déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Maritim Titisee Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les enfants âgés de 6 à 15 ans devront payer une taxe de séjour de 1,60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants âgés de 5 ans ou moins.
Si vous souhaitez dîner au restaurant, merci d'effectuer une réservation à l'avance.
Demi-pension : 45 EUR du dimanche au lundi et 50 EUR le samedi (prix par personne). En juillet et août, l'hôtel ne propose pas de formule demi-pension.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Maritim Titisee Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.