Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
This stylish hotel is just 800 metres away from Frankfurt-Hahn Airport. It offers a 24-hour complimentary airport shuttle service, free Wi-Fi internet and attractive outdoor terraces.
The rooms at My Place Lautzenhausen hotel are all furnished in a modern style with a flat-screen TV with 50 international channels.
A varied buffet breakfast is available at My Place from 04:00 each morning. This includes warm and cold dishes.
From midday, the My Place bar serves a wide range of drinks, including exotic cocktails. On sunny days, refreshments are served outside on the winter garden.
Guests enjoy free parking during their stay at My Place Lautzenhausen.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corinne
Belgique
« Excellent rapport qualité-prix ! Nous avons passé une nuit très agréable à l’hôtel avant notre départ en vacances. Le parking longue durée est pratique et sécurisé, idéal pour laisser la voiture en toute tranquillité pendant le voyage. Le service... »
M
Marie
France
« Personnel très serviable même si nous ne parlons ni anglais ni allemand »
V
Valérie
France
« Propre et confortable
Pratique avec parking et navette aéroport »
P
Philippe
France
« Réactivité par sms entre immédiatement ou au grand maximum sous 15 minutes. Gestion des navettes AR de l'aéroport. Gestion des rapide question divers. Réponses claires et précises. Possibilité de laisser les bagages. »
Aline
France
« Proche de l'aéroport, très bien organisé pour la navette, chambre correcte, propre »
C
Christian
France
« Très bon hôtel calme idéal pour prendre l avion avec des navettes jour et nuit »
Martine
France
« l'accueil SUPER !
l'hôtel très propre
Proximité avec l'aéroport
Navette très bien pour l'aller »
C
Christopher
France
« Proche de l’aéroport, parfait pour un vol très tôt.
Service de navette gratuite.
Sauna à la demande »
C
Claude
Belgique
« L'hôtel l reste un grand confort, literie correct, douche propre, moquette un peu usée, hôtel silencieux.
Le transport vers l'aéroport et le retour s'est réalisé sans problème. »
Frédéric
France
« Proche de l aéroport avec service de parking. Le restaurant est aussi très bon ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Esszimmer by MyPlace
Cuisine
américaine • méditerranéenne • fruits de mer • steakhouse • allemande • locale • européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement My Place
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Navette aéroport (gratuite)
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Service d'étage
Restaurant
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement My Place accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 14 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 14 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le stationnement longue durée est également disponible moyennant un petit supplément.
Veuillez informer l'établissement My Place à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.