L’hébergement Phönix se trouve à Teugn, à respectivement 21 km, 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Ratisbonne, Université de Ratisbonne et Maison de Thurn und Taxis. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 20 km de : Gare centrale de Ratisbonne. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Bismarckplatz et Old Stone Bridge. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Munich) est à 93 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Teugn
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tomasz
Pologne
« Wszystko było super!
Mieszkanie czyste i wyposażone.
Super Gospodarze👍
Specjalnie dla nas zamontowali klimatyzację żeby ulżyć nam w upalne dni 🥵❤️
Serdecznie polecam. »
Tomasz
Pologne
« Mieszkanie czyste i wyposażone.
Bardzo mili i pomocni gospodarze. Specjalnie dla nas zamontowali klimatyzację by ulżyć nam w upalne dni❤️
Polecam!!! »
P
Pawlaczyk
Pologne
« Bardzo cicha i spokojna okolica, lokalizacja obiektu jest doskonała dla osób podróżujących samochodem, 30 min do centrum Ratyzbony, 12 min do Bad Abbach, gospodarze bardzo mili i życzliwi, jeśli chcesz zobaczyć starówkę, kamienny most Ratyzbony,... »
A
Anasztázia
Allemagne
« Ich wurde herzlich empfangen.
Die Wohnung ist schön und sehr sauber.
Die Umgebung ist sehr schön. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Phönix accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Phönix à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.