Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 26 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 90 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu Media Harbour Hotel, Düsseldorf. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Radisson Blu Media Harbour Hotel, Düsseldorf vous accueille à Düsseldorf, à proximité du Rhin, dans le quartier branché de MediaHafen. Doté d’une superbe façade, cet hôtel 4 étoiles supérieur propose des chambres élégantes avec des fenêtres panoramiques. Cet établissement dispose d'un spa au dernier étage, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une cave à vin de plain-pied.
Toutes les chambres et les suites sont insonorisées et ornées de photographies d’un artiste célèbre. Vous bénéficierez d’une salle de bains pourvue de parois en verre dépoli. Vous bénéficierez également d’un plateau/bouilloire.
Vous pourrez vous détendre à côté de l’agréable cheminée dans le hall.
Sur place, le sauna et la salle de sport sont ouverts 24h/24. Le club de golf GSV Düsseldorf est accessible en 10 minutes de route. Vous pourrez également visiter la célèbre tour Rheinturm, à seulement 800 mètres.
Vous rejoindrez le centre-ville de Düsseldorf en 20 minutes de marche en longeant le Rhin. Cet établissement se trouve à seulement 2 km de la célèbre rue commerçante Königsallee. La gare centrale de Düsseldorf se trouve à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
« Das Personal war sehr nett und das Zimmer war als Standard Zimmer sehr gut und sauber. »
Daniel
États-Unis
« Location is very good, walkable to the Rheinturm and also Altstadt. Room was extremely clean and hotel seems well organized. »
M
Mirjam
Suisse
« Schönes Zimmer, viel Platz und Stauraum. Gutes breites Bett mit super Matratze.
Schönes und feines Frühstücksbüffet. »
W
Wilanda
Allemagne
« Wir waren für ein Mädels Abend Vorort eingecheckt, die Räume waren sehr sauber. Das Badezimmer ist zum fertigmachen sehr groß, man konnte sich austoben. Man hat die Möglichkeit seine Getränke kühl zu stellen, und vor allem ist das Hotel sehr... »
S
Simone
Allemagne
« Sehr gute Ausstattung, sehr nettes Personal, direkt am Medienhafen, tolles Frühstücksbuffet, sehr sauber. »
M
Maria
Pays-Bas
« Wij hadden superior kamers geboekt en die waren zeer royaal, met een uitstekend kingsize bed en fijne kussens. Niet van die grote dunne kussens die in Duitsland vaak gebruikelijk zijn. Het aparte toilet was ook prettig. Verder geen enkel geluid... »
M
Majkl
Suisse
« Mega Hotel. Sauber, top eingerichtet. Super schöne Lage. War in vielen Luxus Hotels. Dieses kann ich jedem empfehlen. »
K
Karl-heinz
Allemagne
« Sehr schönes, modern eingerichtetes Zimmer. Tolle Lage im Trendviertel Medienhafen. Frühstück war ok, aber nicht überwätigend. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Amano
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Media Harbour Hotel, Düsseldorf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 24 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 48 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte de crédit ou de vérifier celle-ci avant votre arrivée.
Veuillez noter que le tarif du petit-déjeuner est indiqué par personne.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.