L’établissement 4 étoiles Hotel Restaurant Ennen se situe à Norderney, à respectivement 300 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage ouest de Norderney et Plage Nordstrand de Norderney. Il possède un restaurant, un bar, un sauna et un bain à remous. Cet hôtel vous accueille à respectivement 5,5 km et 700 mètres de : Golf Club Norderney et Museum Nordseeheilbad Norderney.
Tous les hébergements sont dotés d’une machine à café. Vous profiterez d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
L’établissement Hotel Restaurant Ennen dispose d’un spa.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Casino Norderney, Port de Norderney et Fishermen's house musuem.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Claus
Allemagne
« Das Hotel war gut gelegen und wurden freundlich empfangen. Wir wurden auch angerufen und haben sich informiert, wann wir anreisen. Das Frühstück war sehr gut und hatte eine gute Auswahl. »
M
Michael
Allemagne
« Freundlichkeit des Personals beginnend bei der Begrüßung als auch im Service. Immer sehr hilfsbereit und zuvorkommend. Die Lage ist klasse und fußläufig alles ganz schnell erreichbar. Zimmer und Wellnessbereich auch top. »
S
Svenja
Allemagne
« Sehr leckeres Frühstück super Saftmaschine tolle Auswahl! »
J
Jaqueline
Allemagne
« Das Frühstück war sehr gut, haben nichts vermisst. Wurde auch immer gleich wieder alles nachgefüllt. Personal sehr aufmerksam und freundlich. Die Lage des Hotels sehr zentral gelegen, kurze Wege zum Strand bzw. Zentrum. »
Ute
Allemagne
« Zentrale Lage,
Modernes Zimmer,
Sehr freundliche Rezeption. »
Sabine
Allemagne
« Sehr schönes Zimmer und sehr nettes Personal. Nicht weit vom Strand, 2. Reihe und nah an der Fußgänger Zone »
S
Sandra
Allemagne
« Es hat uns sehr gut gefallen. Wir kommen bestimmt wieder! Unser Zimmer war modern eingerichtet. Das Personal war immer freundlich und bemüht. Auch das Restaurant war sehr gut. Das Frühstück war super! Den Wellnessbereich haben wir nicht genutzt.... »
D
Dagmar
Allemagne
« Es hat alles gestimmt. Das Personal war sehr freundlich, auch das gesamte Auftreten stimmt. Die Begrüßung war herzlich, wir wurden über alles informiert. »
D
Dirk
Allemagne
« Tolle Lage mit perfektem Frühstücksbuffett. Gutes Preis-Leistungs-Verhältnis. »
S
Stephan
Allemagne
« Großartige Lage, direkt am Strand. Frühstück sensationell. Personal sehr aufmerksam und freundlich. Einfach empfehlenswert. Wir kommen gerne wieder. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant Ennen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.