L’hébergement Stranddomizil Stranddomizil Appartement 13 vous accueille à Haffkrug, à seulement 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Haffkrug. Il offre une vue sur la mer et comprend une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet appartement met à votre disposition un balcon.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision et un lecteur CD sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 5,3 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Hansa-Park et Gare centrale de Lübeck. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lübeck) est à 34 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Haffkrug
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Madeline
Allemagne
« Sehr große, helle, toll eingerichtete Wohnung.
Der Blick aufs Meer war wunderschön.
Restaurants, Bäcker, Bars usw direkt nebenan.
Küche voll ausgestattet.
Gemütliche Ecke für die Kinder.
Sehr gut fanden wir, dass es einen Aufzug gab. »
Ichbinevelin
Allemagne
« Die Lage ist ausgezeichnet. Der Blick auf Promenade und Wasser hervorragend. Die Wohnung ist groß. WC und Dusche sind getrennt, so dass nachts kein nerviges Rauschen eines Ventilators stört. Die Toilette liegt neben dem zweiten Zimmer.
Die Küche... »
N
Nicole
Allemagne
« Grandiose Aussicht auf die Ostsee.
Sehr gute Ausstattung an Möbeln und perfekt eingerichtete Küche, zentrale Lage , in den Schlafzimmern Ruhe zum Schlafen. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Stranddomizil Stranddomizil Appartement 13 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bed linens and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property for an additional charge of 30 Euro per person or bring their own.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.