Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Wattenhof-2 à atteindre cet objectif.
Doté d’un sauna, l’hébergement Wattenhof-2 se situe à Kampen, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Rote Kliff. Cet hébergement offre une vue sur la mer et comprend une terrasse, un spa et centre de bien-être ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge. Une télévision est à disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez pratiquer le golf, l’équitation et la planche à voile dans les environs. L’établissement Wattenhof-2 possède des installations de sports nautiques.
Vous séjournerez à respectivement 6,7 km et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Westerland Main Station et Waterpark Sylter Welle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sylt) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Travanto Ferienwohnungen
Note des commentaires de la société : 9D'après 8 327 avis provenant de 4044 hébergements
4044 hébergements gérés
Informations sur la société
With approximately 90,000 holiday accommodations, Travanto is one of thelargest German online providers of holiday apartments and holiday homes. We bringguests and hosts together and support holidaymakers in experiencing a wonderful timetogether. Please note that we are only the agent but not the host of the accommodation.After your booking you will receive your host's contact details by email, so that youcan arrange your arrival, the handover of keys etc. directly with him.
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Wattenhof-2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
After booking, you will be asked to make the advance payment immediately. TRAVANTO Ferienwohnungen GmbH will contact you with further instructions. Payment can be made by bank transfer, credit card, or Google/Apple Pay.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.