L'établissement Weingut und Gastehof Borst se situe à Nordheim. Cette auberge possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements comportent une armoire, un balcon offrant une vue sur le jardin, une salle de bains privative, une télévision, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
L’établissement Weingut und Gastehof Borst sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Nordheim et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nuremberg) est à 86 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Schwarzvogel
Autriche
« One should stay here to taste the best wine in Germany! »
H
Hans-jürgen
Allemagne
« Sehr nette Wirtsleute, super Lage am Radweg,
Zimmer lassen keine Wünsche offen.
Reichhaltiges Frühstück, weil Weingut gibt’s auch da kein Defizit. Uns hat es sehr gut gefallen. »
Ria
Pays-Bas
« Heerlijk matras; erg schoon; zeer nette inrichting; goed ontbijt. »
Guernier
France
« Sehr toller Aufenthalt and ruhiger Lage. Tolles Zimmer mit Balkon und hochwertiges Frühstück. Nordheim ist für Spaziergänge und Weindegustationen ein super Ort. »
Sandra
Allemagne
« Die Verbindung Weingut und Unterkunft war sehr gut. »
M
Maximilian
Allemagne
« - saubere und schön eingerichtete Zimmer
- man fühlt sich bei Familie Borst sehr gut aufgehoben
- Frühstück ist gut und die Auswahl ist vollkommen in Ordnung
- unbedingt den Schoppenexpress mitmachen
- wir haben uns sehr wohl gefühlt
- Gute... »
S
Susanne
Allemagne
« Das Frühstück war reichlich und die Lage ist ruhig, alles ist gut zu erreichen. Wir wurden nett empfangen. Die Zimmer sind sehr schön und der Wein schmeckt hervorragend. »
Karl
Allemagne
« Sehr freundlicher Familienbetrieb. Man fühlt sich gleich wie zu Hause. »
L
Lutz
Allemagne
« Sehr gute Lage abseits der Hauptstrasse und trotzdem Nahe dem Ortskern und Main. Begrüßungstrunk und auch Weinprobe sind sehr nette und gute Einstimmung. »
I
Irina
Allemagne
« Sehr bequemes Bett (für diejenigen, die eher eine härtere Matratze mögen).
Große Dusche, Balkon mit Blick auf die Weinberge und die Vogelsburg. Sehr freundliche Gastgeber. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Weingut und Gastehof Borst accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.