Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel zum Adler - Superior. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Construit en 1860, l'élégant Hotel zum Adler - Superior propose des hébergements climatisés à Bonn, au cœur du magnifique district de Bad Godesberg, à moins de 5 minutes à pied de la gare la plus proche. Élégantes, les chambres ainsi que les suites de l'Hotel zum Adler (Superior) sont meublées avec goût et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les matins, vous pourrez profiter gratuitement d'un délicieux petit-déjeuner buffet avant de partir à la découverte du pittoresque district de Bad Godesberg, de visiter Bonn (à seulement 15 minutes en train) ou de vous rendre au parc des expositions de Cologne, le Koelnmesse. Chaleureux, le bar de l'Hotel zum Adler est idéal pour terminer une journée bien remplie. Il propose un large choix de boissons chaudes et froides.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Durabilité
- DEHOGA Umweltcheck
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Wallonica
Belgique
« Accueil aimable, tout est bien conçu et en parfait état, petit-déjeuner très bien et plein d'attentions. Une oasis d'hospitalité dans un environnement peu avenant. La pluie y était peut-être pour quelque chose... » - Julie
Allemagne
« Appartement très bien placé. Personnel très agréable » - Khaled
France
« Propre, emplacement, parking, amabilité de l’accueil » - Carlyne
France
« Literie confortable, salle de douche et chambre propres, bon petit déjeuner, petit frigo dans la chambre. » - Laura
France
« L’hôtel a du charme et le personnel est très sympathique et a parlé directement en français avec nous. Très bon petit déjeuner. » - Christian
Allemagne
« Breakfast was fine, the bar was open at night, 24hours reception » - Aisha
Kenya
« Location. Staff was friendly and warm. Easy check in and check out process highly recommend! » - Agbor
Allemagne
« The receptionist was exceptionally. All small needs were sorted out. » - Mareike
Nouvelle-Zélande
« Conveniently located in walking distance to the train station and the S-Bahn-station. Also, conveniently very close to restaurants, cafes and shops. Comfortable room. Very clean. » - Asmau
Nigeria
« It was so clean and comfortable. The staff were friendly. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.








À savoir
Si vous utilisez un système de navigation GPS pour trouver l'hôtel, veuillez entrer Koblenzerstrasse 2 comme destination.
Pour toute réservation de 5 hébergements ou plus, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Veuillez informer l'établissement Hotel zum Adler - Superior à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.