L’établissement Hotel Steyerberger Hof vous accueille à Steyerberg, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Dinopark. Il comprend une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il se trouve à 42 km de : Potts Park. Une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage sont disponibles.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hanovre Langenhagen) est à 56 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Charles
Royaume-Uni
« Good selection at breakfast (good spread of cold meats, cheeses and bread), plus some cereals, selection of teas. They serve an excellent dinner. »
Owen
Royaume-Uni
« A good selection at breakfast and very helpful and friendly staff. »
M
Michelle
Royaume-Uni
« Lovely little town close to shop restaurant onsite quaint »
Guy
Suisse
« The welcome was very good, the staff 10/10, the cleanliness, the restaurant, the atmosphere in the beer garden. »
S
Sven
Pays-Bas
« Great setting in an old building but totally modernised inside. »
T
Teazel
Royaume-Uni
« Good breakfast and good evening meal enjoyed in the hotel restaurant. »
P
Pamela
Royaume-Uni
« Quiet and comfortable rooms. Restaurant good. Breakfast very good. »
Yvette
Allemagne
« Everything especially the food. The staff was very friendly »
G
Geoffrey
Royaume-Uni
« Lovely hotel situated close to town centre, river walks, etc. Very clean, good sized rooms. Free private parking. Excellent evening meal and breakfast in restaurant. »
A
Angela
Royaume-Uni
« Nice clean hotel with good sized rooms, well presented and friendly staff. Great value for money! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel Steyerberger Hof accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 18 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Steyerberger Hof à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.