Cet hôtel se situe dans le centre de la ville thermale de Prüm. Il dispose d'un parking gratuit, d'un café italien et d'une terrasse faisant face à l'abbaye et à la basilique.
Toutes les chambres de l'Hotel zum Goldenen Stern sont paisibles et disposent d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L'hôtel accueille les clients depuis 1803. Il a été construit dans le style d'une abbaye bénédictine de la région.
Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les jours. Le café sert des collations italiennes, des boissons et des glaces.
Le Goldener Stern Prüm constitue un point de chute idéal pour faire de la randonnée, du vélo et des balades en moto. Vous pourrez pratiquer des sports d'hiver dans les montagnes Eifel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvain
France
« Bien placé, personnel sympathique, chambre confortable. »
A
Arno
France
« petit déjeuner très bien, emplacement très pratique »
V
Véronique
Belgique
« L'hôtel est super bien situé, on peut visiter tout à pied, j'ai opté pour le parking à l'arrière de l'hôtel sécurisé. Il y a des restaurants aux alentours et même au rez-de chaussée de l'hôtel et un tea room, j'ai surtout apprécié de pouvoir y... »
Christine
Belgique
« la taille de la chambre, la grande salle de bain, le confort en général »
Marc
France
« l’accueil et l’hospitalité du personnel ; grande chambre dans un état impeccable et très bien équipée. Parking sécurisé et gratuit ; petit déjeuner copieux. Emplacement centre ville. »
C
Colin
Royaume-Uni
« Very comfortable, good breakfast and very convenient location in the centre of town. »
Roger
Royaume-Uni
« Modern well equipped rooms. Excellent bathroom. Key cards that don’t require reprogramming every few hours. Nice “honour system” fridge full of beer and bottled water in the hallway. Good breakfast. »
J
Jacqui
Royaume-Uni
« Great location for a stop off en-route to Austria. »
P
Paolo
Espagne
« Very good price-to-quality ratio, good breakfast. Private parking for 5 €. »
G
Gordon
Royaume-Uni
« The manager, the location, the hotel, everything was perfect. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Zum Goldenen Stern accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Zum Goldenen Stern à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.