+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
1 canapé-lit
,
1 grand lit double
Lit bébé gratuit toujours disponible
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 80 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Hôtel entièrement rénové avec des chambres et des suites modernes dans un emplacement central. Espace bien-être avec piscine et sauna. Jardin japonais ZEN. Appartements en face. Petit-déjeuner buffet varié de 7h00 à 10h30
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Ruhpolding, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Italien, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Ruhpolding
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« Établissement traditionnel et familial très chaleureux. Personnels attentifs et très agréables. Petit déjeuner excellent comme les repas pris le soir au restaurant. La partie piscine et spa ainsi que le jardin extérieur sont également exceptionnels. »
G
Gergely
Hongrie
« Already the second holiday here, we really liked everything. Good location, nice staff. »
C
Cliff
Royaume-Uni
« Staff are helpful and friendly. Room was spacious and clean with a good view. Secure parking. Breakfast was exceptional. The swimming pool is excellent, as is the garden. »
S
Susan
Royaume-Uni
« Hotel Zur Post is amazing. Best ever..and we,ve certainly travelled a lot. It,s our 2nd running and we stayed a week. The management….breakfast, bar, evening, reception staff all so professional. Simply perfect. Everyone all smiley ….and... »
S
Sue
Royaume-Uni
« Modern and exceptionally clean. Friendly helpful team throughout the hotel, who made us feel very welcome, ideal location and whilst it was lively during the day and evening our nights there were very quiet and peaceful. Best stay I’ve had in... »
S
Szymon
Pologne
« Extreamly clean, comfortale, very pretty hotel. Good breakfast. Nice swimming pool. Service very polite and helpful. »
C
Clifford
Royaume-Uni
« Friendly, clean and good location. Food very good. »
« Breakfast was more than acceptable…big variety. Location - excellent. With a little gravel there are plenty of things to do and see. The staff ..from reception to the ladies who looked after our room each day ..were so lovely…so efficient.... »
A
Annette
Allemagne
« Zentrale Lage - modern und trotzdem bayrisches Flair - super Service - einfach nur wohl fühlen pur »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
allemande • locale • internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel zur Post accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par enfant et par nuit
13 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Extra beds as well as children's cots are subject to availability and need to be requested and confirmed in advance.
Veuillez informer l'établissement Hotel zur Post à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.