Situé sur la place principale de Faaborg, Torvet, cet hôtel propose un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. La gare de Faaborg et l'embarcadère des ferries sont accessibles en moins de 5 minutes à pied.
L'Hotel Faaborg occupe un bâtiment rénové datant de 1916. Les chambres modernes disposent d'un coin salon et d'une salle de bains privative avec douche. Toutes sont équipées d'une télévision par câble et d'un plateau/bouilloire.
Des places de stationnement publiques sont disponibles gratuitement à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,1
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Fåborg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Caroline
Danemark
« Really welcoming and great service from Charlotte. »
Florencia
Mexique
« Charlotte was great !!. We was very kind with us and gave all information we needed it. In this hotel we felt the "hygge" as danish said. The breakfast was amazing ( good quality), AND it has all services that you need. After 5 PM nobody Is at... »
A
Andrew
Royaume-Uni
« This is a lovely hotel in a very pretty town. The manager, Charlotte paid a great attention to the details of giving excellent service including arrangements for when we arrived late. The beakfast the next morning was delicious! »
A
Adam
Royaume-Uni
« Lovely breakfast. Great location. Friendly owner. Nothing not to like. »
Henrik
Danemark
« Dejligt hotel i klassisk stil med et moderne twist og højt til loftet. Varm og personlig betjening og skøn hjemmelavet morgenbuffet. Central beliggenhed. »
Harriet
Norvège
« Hyggeligt og veldrevet hotel midt i Faaborg. Meget venlig og hjælpsom værtinde »
Lone
Danemark
« Beliggenhed ved torvet, personalets venlighed, indretningen med hyggelig stil, udsigt fra værelset. Dejlig morgenmad. »
S
Sara
Danemark
« Morgenmaden var rigtig fin, kommer gerne igen. Overhovedet ikke. »
H
Heide
Allemagne
« Super Frühstück. Frisches Obst und Gemüse der Saison ( Erdbeeren, Zuckerschoten ...), weiche Frühstückseier, ungesüßte Cerialien und Joghurt ... »
S
Susanne
Danemark
« Vi overnatter altid på Hotel Faaborg, når vi er i byen. Vi får en utrolig opmærksom og venlig service og føler os velkomne. Og så er morgenmaden lækker! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Faaborg accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests arriving later than 17:00 are kindly requested to contact the reception in advance. Contact details are included in the booking confirmation.
Veuillez informer l'établissement Hotel Faaborg à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.