L’hébergement Room no 2 se situe à Bryrup, à respectivement 46 km, 41 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Legoland Billund, Jyske Bank Boxen et Elia Sculpture. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Givskud et Herning Kongrescenter. L'aéroport le plus proche (Aéroport Midtjyllands) est à 40 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Bryrup
Note faible pour Bryrup
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lene
Danemark
« Marianne, værten, kom helt ud på vejen og tog imod mig, jeg blev budt på saft og der var tid til en hyggelig snak.
Det er et fint sted med tekøkken, opholdsstue og skøn altan. Kommer gerne igen🤗 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Room no 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.