Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Situé sur l'île idyllique de Tåsinge, au bord de la mer, l'Hotel Troense donne sur le port de Troense et le détroit du Grand Belt. Il propose un restaurant avec vue sur la mer et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres de l'Hotel Troense sont réparties dans 3 bâtiments de charme donnant sur la mer ou le jardin. Chacune dispose d'une télévision, d'un bureau et d'un coin salon. Certaines sont également pourvues d'une terrasse privée.
Le restaurant du Troense Hotel propose un menu varié à la carte. En été, vous pourrez déguster vos repas sur la terrasse.
Le château de Valdemars et le celui d'Egeskov vous attendent tous deux à moins de 20 minutes de route. Svendborg et l'île de Fionie se situent à seulement 6 km. Enfin, vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,2
Propreté
7,7
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Svendborg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie-véronique
France
« Hôtel remarquablement situé face au port dans un village ravissant.
Chambre dans l’annexe de bonne taille, rangement, thé et café, meublée simplement.
Bon restaurant. »
L
Linda
Canada
« L’accueil est excellent. Le souper était au-delà de nos attentes, tout était excellent. Rares sont les restaurants hoteliers qui offrent un plat végétarien. L’hôtel est très bien situé en bord de mer. »
E
Erik
Belgique
« Restaurant is not cheap, but very good. Rooms with view on sea (most of them NOT) are old, but very nice view. »
M
Marcus
Australie
« Position. Views were superb. Private garden room with access to the main garden was peaceful. »
N
Niklaus
Suisse
« Location, room size, quiet environment, check-in before 3pm »
Maria
Danemark
« Fantastisk beliggenhed og vi fik et værelse med fantastisk udsigt »
Pedersen
Danemark
« Morgenmaden var rigtig god og beliggenheden fantastisk »
Mette
Danemark
« Meget idyllisk beliggenhed med udsigt over den lille lystbådehavn.
Yderst venlig personale og vært.
Dejlig morgenmad der blev serveret. »
A
Andreas
Allemagne
« gute Lage, schöner Blick aufs Wasser, Parkmöglichkeiten für Auto und Fahrräder »
L
Lene
Danemark
« Udsigten var super flot. Aftensmaden var rigtig god. Flot at vi kunne lave kaffe og te på værelset. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Troense accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.