Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance 50 % du montant total après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Hotel Alegria bénéficie d'un emplacement central au sein du quartier commerçant de Cabarete. Ce petit établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un jacuzzi extérieur commun. Il se trouve en face de la plage.
Cet hôtel propose une grande variété de catégories de chambres. Tous les hébergements disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort ainsi que d'une salle de bains séparée et équipée d'une douche. La plupart des chambres sont climatisées et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les studios possèdent une kitchenette.
L'hôtel possède un restaurant et un bar. Vous trouverez par ailleurs de nombreux bars et restaurants à quelques minutes de marche de l'établissement.
Vous séjournerez à 300 mètres de l'extrémité est du spot de planche à voile et de kite-surf de la baie de Cabarete. L'hôtel est en outre situé à moins de 5 minutes de route du parc national El Choco. L'aéroport international Gregorio Luperon est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Vue sur le jardin
Parking GRATUIT !
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
6,5
Propreté
7,6
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
9,1
Note faible pour Cabarete
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Alegria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que cet établissement accepte les paiements via PayPal pour le dépôt de garantie. Il vous contactera pour vous fournir de plus amples renseignements lors de la confirmation. PayPal accepte les principales cartes bancaires et de débit.
Les dépôts de garantie seront remboursés via PayPal pour les annulations effectuées jusqu'à 7 jours avant la date de réservation.
Les paiements sur place doivent être effectués en espèces.
Veuillez informer l'établissement Hotel Alegria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.