L’hébergement Apartamento Piro vous accueille à Las Galeras, à seulement 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Las Galeras. Il comprend une plage privée, une terrasse et une réception ouverte 24h/24. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hébergement.
Proposant un accès direct à un balcon avec vue sur la ville, cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Catey) est à 75 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,3
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Milena Castro
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 42 avis provenant de 41 hébergements
41 hébergements gérés
Informations sur la société
J'aime donner le meilleur de moi-même au service des gens. Je suis amoureux du détail et de la bonne communication. C'est pourquoi j'aime pouvoir vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour profiter et passer un excellent séjour et aussi pour que vous puissiez profiter pleinement de notre magnifique paradis tropical.
Informations sur l'hébergement
L'Apartment Piro est un hébergement situé dans le centre de Las Galeras, où vous pourrez profiter du sentiment authentique des Caraïbes, à 3 minutes de la plage Playita et de la plage principale de Las Galeras, ainsi que du centre-ville, des commerces et des restaurants.
- Le paiement de l'hébergement peut être effectué par virement bancaire ou par carte de crédit via un lien fourni par l'hôte. Le paiement par carte aura un supplément de 6% sur la base du prix de réservation. Cela doit être fait avant l’arrivée à l’hébergement.
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartamento Piro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartamento Piro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.