Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Wyndham Alltra Punta Cana All Inclusive Resort
Situé sur la plage d'Uvero Alto, ce complexe dispose d'une terrasse meublée avec une piscine, d'un court de tennis, d'un spa et centre de bien-être ainsi que d'un club pour enfants Explorer.
Les chambres climatisées du Jewel Punta Cana présentent une décoration moderne. Elles comprennent un coin salon, un lecteur CD, une station d'accueil pour iPod et une télévision par satellite à écran plat avec lecteur DVD. Elles comprennent également une cafetière et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un peignoir et de chaussons.
Le Jewel Punta Cana possède 6 restaurants internationaux et 10 salons. Vous pourrez déguster une cuisine mexicaine, asiatique et italienne ainsi que des spécialités de steaks. Les fruits de mer sont servis dans une palapa extérieure au toit de chaume.
Ce complexe peut organiser des activités comme l'équitation, la planche à voile, la plongée sous-marine et avec tuba. Un casino, un parcours de golf et des services de massage sont également disponibles.
Le complexe se trouve à 30 km du centre-ville de Bavaro et à 1 heure et demie du quai pour rejoindre l'île de Catalina. L'aéroport international de Punta Cana est accessible en 40 minutes de route.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique « À savoir ».
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Américain, Buffet
Options avec :
Vue sur la piscine
Terrasse
Parking privé gratuit sur place
Activités :
Centre de remise en forme
Parcours de golf (à moins de 3 km)
Pêche
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Punta Cana à vos dates :
3 complexes hôteliers 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anna
France
« Les chambres étaient très propres , rien à signaler .
La piscine est super grande , il y a énormément d espace pour accueillir du monde . »
Victoria
France
« J’ai beaucoup aimer l’ambiance c’étais top c’est un hôtel magnifique les buffets excellent.
Tout étais parfait concernant les équipements la piscine et les restaurant »
V
Vanessa
Belgique
« Les jardins splendides plein d’oiseaux, les piscines propres et calmes ( il y a une zone animée aussi pour ceux qui aiment), le parc aquatique très bien surveillé et facile d’accès pour les enfants, la chambre super propre et fraîche, l’amabilité... »
Durocher
Canada
« Tout aimer le personnel, les femmes de chambre font un beau travail toujours le sourire très bien servi et le manger très bon ,toujours très bien accompagné merveilleux merci. »
M
Miloud
France
« Super hôtel très propre et très bien entretenu avec un personnel super sympa et très avenant. Nous y avons passé un bon séjour. »
E
Eric
France
« Nous avons passé un excellent séjour en famille.
Le personnel est accueillant serviable et aux petits soins
La qualité des repas est très correcte il y en a pour tous les goûts avec ses 5 restaurants et ses snacks le all inclusif est 24/24h
Le... »
L
Lyngia
Martinique
« Le site est magnifique le repas a volonté convenable équipe parfait »
M
Maelle
France
« Très bel hôtel. Personnel professionnel, réactif et souriant. Propre. Activités régulières »
Marcel
Canada
« La piscine et la propreté le manger très bon tout aime belle endroit et belle vacance merci. »
Jpetjd
France
« L'accueil et l'amabilité de toutes les équipes et ce, dès l'arrivée pendant tout votre séjour, jusqu'à la fermeture de la porte de la voiture en repartant.
L'attention portée aux clients.
La propreté de la chambre.
Les plats proposés pour leur... »
Environs de l'établissement
Restaurants
5 restaurants sur place
VENTANAS
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
UMI
Cuisine
asiatique
COSTA AZUL
Cuisine
fruits de mer
BELLA
Cuisine
italienne
BRASAS
Cuisine
grill/barbecue
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Wyndham Alltra Punta Cana All Inclusive Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’utilisation du service d’étage entraînera des frais supplémentaires de 10 USD.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.