Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant

1 × Chambre Double de Luxe avec Balcon - 2 Lits
Tarif pour:
Nombre max. d'adultes : 2 <br> Nombre max. d'enfants : 1
Lits : 2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner compris
US$90 par nuit
Tarif US$296
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Réserver
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !

Situé à Jarabacoa et offrant une vue sur le jardin, le 4 étoiles Hotel Gran Jimenoa propose un jardin, une terrasse, un restaurant, un bar, une aire de jeux pour enfants ainsi que des hébergements climatisés dotés d'une salle de bains privative. Chaque chambre dispose d'un balcon et d'une télévision par satellite à écran plat. Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet est servi tous les matins. L'établissement compte un éventail d'installations de bien-être incluant un jacuzzi et un sauna. Sur place, vous pourrez jouer au ping-pong et au billard. Le personnel amical de la réception est à votre disposition. Vous séjournerez à 8 km de Salto de Jimenoa et à 41 km de Pico Duarte.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Américain

    • Hébergements avec :

    • Vue sur une cour intérieure

    • Vue sur le jardin

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Toutes les chambres disponibles

Début du contenu de la boîte de dialogue
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Fin du contenu de la boîte de dialogue

Recommandé pour 2 adultes et 1 enfant

1 × Chambre Double de Luxe avec Balcon - 2 Lits
Tarif pour:
Nombre max. d'adultes : 2 <br> Nombre max. d'enfants : 1
Lits : 2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner compris
US$90 par nuit
Tarif US$296
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Réserver
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !

Erreur : Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Sélectionnez le type et le nombre d'hébergements que vous souhaitez réserver.
Type de logement Nombre de voyageurs Tarif du jour Vos options

Combien de chambres souhaitez-vous réserver pour votre séjour ? Sélectionnez-les ci-dessous.

Sélectionner des chambres
Chambre Double de Luxe avec Balcon - 2 Lits
Recommandé pour 2 adultes et 1 enfant
  • 2 lits doubles
Balcon
Vue sur le jardin
Vue sur une cour intérieure
Climatisation
Patio
Salle de bains privative dans l'hébergement
Télévision à écran plat

  • Articles de toilette gratuits
  • Coffre-fort
  • Toilettes
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes
  • Télévision
  • Téléphone
  • Chaînes satellite
  • Chambre(s) communicante(s) disponible(s)
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
  • Mobilier d’extérieur
  • Chaînes du câble
  • Armoire ou penderie
  • Table à manger
  • Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
  • Portant
  • Papier toilette
  • Livres, DVD ou musique pour enfants
  • Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Nombre max. d'adultes : 2 <br> Nombre max. d'enfants : 1
US$90 par nuit
Tarif US$296
Compris : 10 % de frais de service
Non compris : 18 % de taxes
  • Petit-déjeuner américain compris
  • Non remboursable
  • Payez l'établissement avant l'arrivée
  • Séjour gratuit pour votre enfant
Nombre max. d'adultes : 1 <br> Nombre max. d'enfants : 1
Pour 1 seule personne
US$69 par nuit
Tarif US$227
Compris : 10 % de frais de service
Non compris : 18 % de taxes
  • Petit-déjeuner américain compris
  • Non remboursable
  • Payez l'établissement avant l'arrivée
  • Séjour gratuit pour votre enfant
  • Vous ne paierez rien pour l'instant

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mariette
    France France
    « La nature, la rivière, le calme..paradisiaque pour s'y reposer. Petit-déjeuner typique délicieux ainsi que les plats raffinés au dîner dans le restaurant ouvert au.dessus de la rivière »
  • Adèle
    France France
    « Bel hôtel en pleine nature, très calme, personnel sympathique Belle vue sur la rivière depuis de le restaurant. Chambre propre et spacieuse »
  • Christel
    France France
    « Tout était parfait. L'emplacement de l hôtel, l accueil, le service (dîner du 24/12, inclu dans le prix de la chambre, bonne surprise) Grande chambre. Le cadre est magnifique, végétation luxuriante, dommage que le ruisseau qui coule au bord de l... »
  • Richard
    Île Maurice Île Maurice
    « Nous avions pris cet hotel pour une étape, nous avons été agréablement surpris, un endroit très charmand. l'établissement est près d'une chute d'eau qui donne un charme, les chambres sont bien, le restaurant aussi très charmand. On se croirais... »
  • Alain
    France France
    « Cadre atypique avec végétation luxuriante, au bord d'un torrent, le calme, les espaces extérieurs, les petits déjeuners, la salle de restauration, la grandeur de la terrasse de la chambre »
  • Nathalie
    France France
    « Une chambre avec une vue exceptionnelle sur la rivière et la montagne. Une construction architecturale très bien intégrée à l'environnement. »
  • Odile
    France France
    « sa situation près d’une rivière, sa déco, sa végétation luxuriante, son restaurant »
  • Fabio
    Italie Italie
    « Nice location, clean and very friendly and professional staff. »
  • Rudolf
    République dominicaine République dominicaine
    « The location is breathtaking and very nice located on the JIMENOA Riverside. The REstaurant has a excellent view over the River and Hanging Bridge...a must to walk over. »
  • Anne
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Great property with nice rooms, attentive staff and beautiful grounds »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante Piedras del Rio
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hotel Gran Jimenoa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Gran Jimenoa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.