Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Villa Sol Odalis à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
300 m² superficie
Cuisine
Vue sur la ville
Jardin
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
L’hébergement Villa Sol Odalis vous accueille à Jarabacoa, à respectivement 9,4 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Salto de Jimenoa et Kaskada Park. Il comprend un bar, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cette villa possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 3 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Villa Sol Odalis dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à 30 km de ce lieu d’intérêt : Stade olympique de La Vega. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Cibao) est à 44 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Edwin
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Edwin
Brand new property all modern decor, modern amenities, open floor plan on main floor spacious kitchen, dining room and living room, half bathroom. Outside has a lovely lovely garden oasis that boasts a beautiful rustic outdoor kitchen and a state-of-the-art picuzzi. Gated entrance. The second floor has 3 bedrooms and 2 bathrooms with 3 balconies with views of the city and mountains.
We are available if you have any questions comments or concerns.
We are nestled in foot of the mountain so enjoy the peace and tranquility that it offers yet only 5 minutes away from the city, where there are many restaurants and delivery options available.
Langues parlées : Anglais,Espagnol
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Sol Odalis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.