Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Casa Joaquin Boutique Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Idéalement situé dans la zone touristique La Mariscal de Quito, le Casa Joaquin Boutique Hotel est installé à proximité du centre commercial El Jardín. Profitez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un petit-déjeuner. Cette maison coloniale restaurée possède un bar, une terrasse et un toit-terrasse. En outre, le couvent de Saint-François et l'église de la Compagnie se trouvent à 10 minutes de route.
Dotées d'une décoration design, les chambres comprennent une télévision à écran plat, un téléphone et une salle de bains privative moderne avec douche à effet pluie. Un service d'étage est par ailleurs à votre disposition.
Dégustez quotidiennement un petit-déjeuner continental et anglais avec des spécialités régionales comme les empanadas, les humitas, du sirop de café, des fruits exotiques, des croissants frais et du jus de fruits fraîchement pressé. Plusieurs restaurants, boutiques et quartiers de divertissement sont accessibles à quelques minutes de marche.
Rejoignez la Plaza Grande à 2 km et l'aéroport international Mariscal Sucre à 40 km. D'autre part, cet hôtel 4 étoiles est un point de départ idéal vers les îles Galapagos et la cordillère des Andes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Quito à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Quito
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thomas
France
« Francisco est un hôte exceptionnel. Par sa bienviellance et son hospitalité nous avons passé 3 nuits parfaites dans son hôtel. Il s'est arrangé pour toujours nous trouver les bonnes adresses que ce soit pour les visites ou pour les repas. Il s'est... »
Laurence
Belgique
« L'hotel est tres beau
La personne à la reception est juste TOP ! Il est tres proactif et donne un max d'infos et de conseils sur QUITO »
Thomas
France
« La gentillesse, la disponibilité, les conseils donnés par Francesco nous ont permis de passer un inoubliable séjour.
Les chambres sont calmes et très propres. Le petit déjeuner copieux et varié ( fruit frais, œufs, céréales…) »
C
Chantal
France
« Tout, avec une attention discrète et efficace de Fransisco et son équipe. C'est un lieu idéal pour se reposer »
Séb-j
Suisse
« Le personnel, Francesco est vraiment adorable, efficace, toujours disponible. Un vrai couteau suisse équatorien !
L'ambiance très famille de l'hôtel
Un bon petit déjeuner »
M_
Allemagne
« Very stylish and clean property, well designed and with very Kind and helpful staff. »
V
Valentine
France
« We love this small, very tastefully decorated, family hotel. We really are made felt like home here!
The location in Mariscal is really great too. »
Peter
Australie
« The staff were fantastic. The level of service provided was of the highest level, they went ‘the second mile’ »
A
Anne
Royaume-Uni
« Fantastic family run hotel. Nothing was too much trouble. We were treated as if we were family for the whole of our visit. We were given lots of information about places to visit in Quito. We had the best breakfasts of our 3 week stay in... »
D
David
Australie
« Great host with excellent communication. Suited us perfectly for stay in Quito with easy access to city centre. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Casa Joaquin Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement ne dispose pas d'ascenseur. Les chambres ne comprennent pas de minibar.
Le restaurant est fermé le dimanche et le lundi.
Veuillez informer l'établissement Casa Joaquin Boutique Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.