L’établissement Casa Lolita Hotel-Boutique vous accueille à Portoviejo, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Manta Harbour. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
L’établissement Casa Lolita Hotel-Boutique dispose d’une piscine intérieure.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Eloy Alfaro de Manta) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Portoviejo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alex
Équateur
« El hotel me ha encantado, si estas de paso por la ciudad es una muy buena opcion, el desayuno impecable, un 10 de 10, el uso de la piscina excelente, bien cuidada, las habitaciones limpias, ademas que te incluye todos los productos de aseo personal »
Mabel
Équateur
« Un lugar lindo y acogedor. El personal atento, respetuoso y muy amable.
Los desayunos deliciosos y saludables.
Lo recomiendo al 100% »
M
Marco
Équateur
« Habitaciones limpias, el personal muy atento y amable. Se encuentra muy bien ubicación. Cuenta con todo lo necesario para hacer de mi estadía un lugar al que puedo volver. »
D
Daniel
Équateur
« La habitación es muy cómoda y estéticamente agradable »
Alexander
Espagne
« Personal muy atento. Habitación amplia y con una buena ubicación dentro de la ciudad. Muyyyy buen desayuno. »
Marlon
Équateur
« Impecable atención. Limpieza y esmero del personal muy bueno. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Casa Lolita Hotel-Boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Lolita Hotel-Boutique à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.