Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Finch Bay Galapagos Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Finch Bay Galapagos Hotel
Situé à Puerto Ayora, l’établissement Finch Bay Galapagos Hotel comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un salon commun. Il comprend un service de concierge et une terrasse bien exposée. Cet hôtel possède un bain à remous, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats français, de plats italiens et de plats méditerranéens et propose également des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Puerto Ayora et dans les environs, telles que le vélo.
Sur place, vous pourrez profiter d’un bar et d’un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Playa de Los Alemanes et Playa de La Estación. L'aéroport le plus proche (Aéroport Seymour de l'île Baltra) est à 46 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,2
Propreté
9,1
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Puerto Ayora
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ingrid
France
« La quiétude, les oiseaux qui viennent dans la piscine »
Cathleen
Canada
« Great property with incredible staff. Pool is outstanding. Food is delicious. Best hotel on Santa Cruz. »
Porter
États-Unis
« The staff was very helpful, breakfast was delicious, the hotel grounds were beautiful and proximity to beach and town were great. »
Ryszard
Pologne
« The only hotel with own beach, close to the main attractions. Getting there is a bit complicated as you need to use either the hotel shuttle boat or water taxi (one dolar per person) to get from the town. And later walk app. 0.5 km to the hotel.... »
Sofia
Espagne
« The location was spectacular and the breakfast was just delicious. The staff were incredibly kind and the boat taxi was very efficient. I would absolutely come back here. »
Carolina
Australie
« Beautiful property beachfront with really helpful and friendly staff. The spa was really nice and breakfast was delicious. The boat tours were both really nice (we did the South Plaza and Bartolome). I wish I knew about the tours as soon as I did... »
S
Sarah
Jersey
« The staff at the Finch Bay hotel were extremely welcoming, the food was excellent (both for breakfast and dinner) and the location was incredibly special. The walk from the water taxi drop off was longer than expected but so unusual to arrive at a... »
M
Mario
Australie
« Great facilities (pool, bar) and amazing breakfast spread »
Michele
Afrique du Sud
« This hotel is incredible: the location, the organization, the breakfasts. If you want a real treat, this is it. Their tour guide was maybe my favourite part. Finch Bay also did their utmost to help organize our trip back from Isabela Island to... »
Robinson
États-Unis
« Absolutely everything. Would recommend as one of the best hotel experiences around the world HANDS DOWN »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Finch Bay Hotel Restaurant
Cuisine
française • italienne • méditerranéenne • péruvienne • fruits de mer • espagnole • sushis • thaïlandaise • locale • asiatique • internationale • sud-américaine • grill/barbecue
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Finch Bay Galapagos Hotel
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Centre de remise en forme
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
En bord de plage
Spa et centre de bien-être
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Finch Bay Galapagos Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'archipel des Galápagos se compose de différentes îles. L'établissement est situé sur l'île de Santa Cruz. À votre arrivée à l'aéroport de Seymour, sur l'île Baltra, veuillez prendre un bus public en direction du terminal ferry de Baltra, puis monter à bord d'un ferry pour rejoindre le terminal ferry de Santa Cruz. Ensuite, vous pourrez prendre un bus ou un taxi pour Puerto Ayora. Merci de fournir au chauffeur le nom de l'établissement et l'itinéraire à suivre pour arriver plus facilement. L'ensemble du trajet dure environ 40 minutes. Pour vous déplacer entre les îles, vous pouvez prendre un bateau ou un avion. Veuillez vérifier les horaires auprès de votre hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Finch Bay Galapagos Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.