Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Gran Senador. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Gran Senador se situe à Portoviejo, à 42 km de ce lieu d’intérêt : Manta Harbour. Il possède un salon commun, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Un petit-déjeuner continental, américain ou végétarien est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un snack-bar et d’un centre d’affaires. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Eloy Alfaro de Manta) est à 47 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Américain

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Angela
États-Unis États-Unis
« La ubicación esta bien, cerca del Centro de la ciudad. La cama es muy cómoda, y la habitación está muy limpia. Tienen un delicioso desayuno. El personal es muy eficiente. La ducha con agua caliente y te proveen shampú. »
Maria
Équateur Équateur
« La ubicación está en el corazón de Portoviejo, cuenta con un garage seguro, el personal es muy amable, y el desayuno es nutritivo »
Ivan
Équateur Équateur
« Excelente atención, buen desayuno e instalaciones muy limpias. »
Jaime
Équateur Équateur
« desayuno adecuado. La ubicación excelente, cerca de todo. »
César
Équateur Équateur
« El desayuno estuvo muy bueno, sobre todo el horario que era bastante agradable »
Soraya
Équateur Équateur
« La habitación estaba bien decorada, el edificio se ve nuevo, la cama muy cómoda pudimos descansar bien y el desayuno fue excelente. »
Sarita
Équateur Équateur
« EL SERVICIO EXELENTE SUS INSTALACIONES SON MUY CÓMODAS Y CON UNA DECORACIÓN MUY BONITA.... 1000% RECOMENDADO »
Elizabeth
Équateur Équateur
« el desayuno muy poco , para empezar el día se espera un mejor desayuno »
Quiroz
Espagne Espagne
« El trato del personal muy amables, la limpieza de la habitación son factores muy importantes en una estadía por muy corta que sea... »
Christian
Équateur Équateur
« La hospitalidad del personal. Limpieza. Ubicación. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
SENADOR RESTAURANTE
  • Cuisine
    américaine • italienne • péruvienne • fruits de mer • espagnole • locale • internationale • sud-américaine
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Équipements de l'établissement Hotel Gran Senador

Excellents équipements ! Note : 8,1

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Navette aéroport
  • Chambres non-fumeurs
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Hotel Gran Senador accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Gran Senador à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.