HM International Hotel
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement HM International Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Installé dans un bâtiment impressionnant doté d'un restaurant, le HM International Hotel propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat dans le nord de Guayaquil. Vous bénéficierez d'un petit-déjeuner et d'un parking gratuit. Le musée des archives historiques est à 100 mètres de là. Décorées avec un élégant mobilier en bois, les chambres du HM Internacional Hotel sont revêtues de moquette. Toutes comprennent une cafetière. Vous profiterez chaque jour d'un petit-déjeuner continental. Le restaurant prépare un grand choix de plats gastronomiques et locaux. Un snack-bar est également à votre disposition sur place. Le HM Internacional Hotel se trouve à 1 km de l'aéroport international José Joaquín de Olmedo et à 3 minutes de route du centre commercial San Marino.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Ivan
Équateur
« Buen servicio, habitaciones cómodas y limpias. Siempre regreso » - Paola
Équateur
« Las personas que me atendieron fueron super amables y serviciales todo el tiempo. El restaurante tiene comida deliciosa » - Natalia
Équateur
« El desayuno fue lo mejor, la cama estaba muy cómoda. » - Ivan
Équateur
« Siempre que puedo, me hospedo en HM Hotel. El desayuno muy bueno y ahora está mejor ubicado en el 5to piso » - Luis
Équateur
« Todo bien ya he ido algunas veces la ubicación es buena y existe total tranquilidad » - Luis
Équateur
« La comodidad del hotel y la cercanía a las actividades que debo realizar » - Nicola
Italie
« La posizione dell'albergo è sicuramente molto comoda per recarsi all'aeroporto, La camera è sicuramente molto spaziosa e comoda. Gentile lo staff a ordinarci la cena. » - Sonia
Équateur
« La amabilidad de todo el personal en las diferentes áreas, recepción, cafetería con el desayuno de todas las mañanas, personal de aseo y servicio, gracias a todos ustedes. » - Libardo
Équateur
« Localización excelente, amplias habitaciones y atención cordial » - Jorge
Équateur
« Me gusto la amabilidad del personal y el desayuno. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- CEVICHERIA LOBO MARINO
- Cuisinelocale
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- ARMONÍA
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement HM International Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.