Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hostal Romy. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiant de la climatisation et d'une vue sur la plage, l'Hostal Romy est situé sur l'île San Cristóbal, à 120 mètres de la ville de Malecón. Le parking privé sur place est gratuit. Les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision, d'une kitchenette et d'un balcon. Vous profiterez également d'un bureau d’excursions ouvert 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Les serviettes de toilette sont fournies. L'Hostal Romy se trouve à 600 mètres de l'aéroport de San Cristóbal et à 3 minutes de la plage Loberia.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 1
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
2 lits doubles
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mylène
    Canada Canada
    « Excellent service! Grande chambre, très propre. Famille dévouée et très aidante! »
  • Lucie
    Suisse Suisse
    « Accueil parfait et sympathique. Bon petit déjeuner. Hôtel très agréable, grande chambre très bien équipé. Très bon rapport qualité prix. »
  • Jean-jacques
    France France
    « Chambre agréable, lumineuse, spacieuse Propriétaire accueillant »
  • Patricia
    France France
    « Grande chambre avec balcon. Équipée avec réfrigérateur. »
  • Chantal
    Canada Canada
    « Hôtel tenu par une famille très sympathique. Ils étaient aux petits soins avec nous. Le site est très bien entretenu avec des plantes et fleurs et les chambres étaient d’une propreté irréprochable. Tout est impeccable. Je recommande vivement. »
  • Nathalie
    France France
    « Hôtel très propre et parfait à 5 minutes du centre La chambre pour 4 est très spacieuse et en tout point conforme à la description Hôtes très accueillants et aidants pour tout San Cristobal c’est top et à faire . Bon matériel de snorkeling à louer »
  • Noeline
    France France
    « Chambre très propre! Très bon accueil! De bons conseils sur ce qu'il y a à faire, des restaurants pour manger, des agences où réserver des excursions. Des petits plus bien agréables: distributeur d'eau en libre service, pommes et biscuits de... »
  • Laura
    Suisse Suisse
    « Superbe chambre spacieuse et lumineuse, au calme, avec vue sur l'océan. On y entend même le bruit des vagues et les otaries. Près de l'aéroport, mais ça ne gêne pas du tout car il y a peu d'avions. Surtout, c'est à deux pas du centre. Le personnel... »
  • Jy&r
    France France
    « L'emplacement, la taille de l'appartement, la gentillesse de l'ensemble du personnel, les moyens mis à notre disposition. »
  • Sylvie
    France France
    « Proche du centre tout en étant au calme,belle chambre, propre. I »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Hostal Romy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 18:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.