Situé à Zumbahua, l’établissement 3 étoiles Hotel Imperial Zumbahua & Quilotoa Lodge propose un salon commun, un restaurant et un bar. Il possède une cuisine commune et une terrasse bien exposée.
L’établissement 3 étoiles Hotel Somagg se situe à La Maná. Il est pourvu d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Situé à Zumbahua, l’établissement Miravalle Quilotoa Hotel possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Tous les hébergements de cet hôtel 5 étoiles offrent une vue sur la ville....
L'établissement Hotel Sánchez Internacional se situe à La Maná. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Hostal Kuyllur Ñan comprend des hébergements à Zumbahua. Cette maison d'hôtes met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Quilotoa et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Samay Kirutoa Lodge possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Le Runa Wasi Quilotoa propose un hébergement à Quilotoa. Latacunga est à 72 km. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
L’établissement Turismo Comunitario Guayama Grande se situe à Sigchos et propose un jardin. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats américains sont disponibles sur place.
Situé à Quilotoa, l’établissement Quilotoa Green Lake possède un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
L’établissement Hostal Chaski Ñan Quilotoa propose des hébergements à Chugchilán. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
L’établissement Hostal La Rosita comprend des hébergements à Chugchilán. Vous pourrez admirer la vue sur le jardin. Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.