L’établissement Hacienda Leito comprend des hébergements à Patate. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et un bar. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Situé à Patate (Tungurahua), l’établissement Destinos Exclusivos Patate possède une connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un bain à remous.
Offrant une vue sur la ville, l’établissement Quinta Juan Diego Patate vous accueille à Patate. Il propose un restaurant, un service d'étage, un bar, un jardin et une terrasse.
L’hébergement Hospedaje R&M vous accueille à Pelileo. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Estancia Exclusiva R&M se situe à Pelileo. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Pelileo, l’hébergement El rincón de Valentina propose un salon commun et une terrasse. Cet appartement comprend un parking privé gratuit, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Hacienda La Delicia, l’établissement La Montaña Restaurante Mirador &Suites comprend un restaurant. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la montagne.
Situé à Ambato, l’établissement Hotel Versailles comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar.
Situé à Baños, l’établissement Hotel De Mi Pueblo comprend un service de massage. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la ville.
Situé à Baños, juste en face de la cascade Cascada de la Virgen, le Sangay Spa Hotel possède une piscine, un court de tennis et un terrain de football.
Le Hotel Brio Centro - anciennement Selina Baños est situé à Baños, à 6 km du téléphérique de Tarabita. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Baños, l’établissement Hotel Casa Santa Lucía possède un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.