- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
Situé à Santa Elena et offrant une vue sur la montagne, l’établissement LA CASA MANGLAR Cabañas propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un barbecue. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four est également présente dans certains logements. Un service de location de vélos est assuré sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Eloy Alfaro de Manta) est à 141 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
Évaluation de la qualité

Gérée par La Casa Manglar
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,EspagnolEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement LA CASA MANGLAR Cabañas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.