Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
2 piscine, Privée, Eau salée, Petite piscine
Bien-être
Sauna, Bain à vapeur
Situé à Patate, l’établissement La Casta propose une connexion Wi-Fi gratuite. Il comprend un service de concierge et une terrasse bien exposée. Vous profiterez d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'un jardin.
Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats locaux, ainsi que des options végétariennes.
L’établissement La Casta dispose d’un hammam. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Patate et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mariscal Sucre) est à 180 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
7,2
Propreté
7,7
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Note faible pour Patate
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Victor
Équateur
« The place was amazing, pool was super cool, food was good as well, great breakfast. »
Bladimir
Équateur
« El personal muy amable y gentil, un desayuno espectacular, las áreas húmedas muy bien. »
M
Marcelo
Équateur
« El área húmeda y piscinas. El personal muy atento y preocupado de la atención. La comida del restaurante. »
J
Juan
Équateur
« La tranquilidad del lugar, la atención del personal »
Raul
Équateur
« Muy limpio no había mucha gentes las piscinas calientes »
María
Espagne
« El desayuno espectacular. La vista del Chimborazo en la mañana. Estuvo muy limpio. Las piscinas son calientes y bajo techo. »
H
Harald
Allemagne
« Ökologisch-ausgerichtete Unterkunft. Freundliches und aufmerksames Personal, welche individuelle Wünsche stets berücksichtigt hat. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Casta Restaurant
Cuisine
locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement La Casta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The main entrance door closes at 11pm until 7am, for your rest and safety.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.